Ecole infirmiere sans bac a 22ans urgent
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Ecole infirmiere sans bac a 22ans urgent
Bonjour a toutes et a tous je suis nouvelles sur ce forum infirmier, voila je vous explique ma situation jai 22ans et maman dune fille de 11mois je suis mariee depuis 2ans.bon ma scolarite jai ete jusquen terminal jai eu mon BEP Assp mais je suis pas aller jusquau bac malheureusement souci de santè jai passer mon concour ecrit la meme annee du bac que jai eu quel dommage...le metier dinfirmiere cest mon reve depuis toujours grace a ma formation de bac pro assp jai fait des stages aux urgences en maison de retraites en hopital de jours a chaque fois jetait tres a laise meme les cadres etaient fiere de moi .voila jaimerai des tuyaux pour realiser ce reve ce forum est mon dernier espoir. Jai jamais travailler en CDI quelque mission cest tout ma fille grandi cest 2annees a rien faire entre la grossesse et la vie de jeune maman je veut vraiment me reprrendre merci a tous et toutes de vos conseils . ASSIA.
-
Re: Ecole infirmiere sans bac a 22ans urgent
Je vous reponds non pas pour vous donner une réponse car je ne l ai pas mais juste pour vous dire que passer 2 ans entre la grossesse et le jeune enfant n est pas considéré comme «ne rien faire».
En tant qu homme je vous félicite car cette periode n est pas facile et meme tres fatigante.ces 2 ans donne meme plus de travail et de fatigue que 2 ans de vie professionnelle.
Bon courage a vous
En tant qu homme je vous félicite car cette periode n est pas facile et meme tres fatigante.ces 2 ans donne meme plus de travail et de fatigue que 2 ans de vie professionnelle.
Bon courage a vous