ap ecole as mais pas en passerelle
Modérateur : Modérateurs
ap ecole as mais pas en passerelle
bonjour ,
voila je suis auxi . puer et je viens d'avoir mon concours d as mais voila il y à eu un couac dans l'inscription et au lieu d être en cursus partiel je me retrouve à faire l'année entière alors que j 'ai déjà la moitié des modules... est ce qu'il y aurait des gens dans le même cas ?
voila je suis auxi . puer et je viens d'avoir mon concours d as mais voila il y à eu un couac dans l'inscription et au lieu d être en cursus partiel je me retrouve à faire l'année entière alors que j 'ai déjà la moitié des modules... est ce qu'il y aurait des gens dans le même cas ?
Re: ap ecole as mais pas en passerelle
bonjour , moi c'est pareil j'ai mon diplôme d'auxiliaire de vie sociale donc par rapport a la formation d'as je n'ai que 4 module a passer . je me suis renseigner a l'école et apparement il faudrais exercicer dans le metier dont on a le diplôme pendant deux an et apres on peut passer la formation en cursus partielle ..
Comment avez - vous fait ? avez- vous passez toute la formation quand meme ou non ?
Comment avez - vous fait ? avez- vous passez toute la formation quand meme ou non ?
-
Re: ap ecole as mais pas en passerelle
Je ne prononcerai pas sur le fonds, mais sur la forme, essayez de faire un effort sur l'expression écrite, cela vous sera utile par la suite.