école préparatoire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
isio75

école préparatoire

Message par isio75 »

Bonjour à tous!
Je suis assistante dentaire et j'aimerais passer le concours d'infirmière.
Je suis désespérée parce que je cherche une école qui préparerai le concours en cours du soir. Savez vous si cela existe sur paris?
Si cela est possible ? :roll: SVP donnez moi une réponse!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOulOute<3
Régulier
Régulier

Re: école préparatoire

Message par LOulOute<3 »

Coucou,

Je connais effectivement une école qui prépare au concours Infirmier en cours du soir ... Mais c'est une école sur STRASBOURG donc je ne pourrai pas vraiment t'être d'une grande aide pour les écoles sur PARIS ... désolé.

Bon courage tout de même dans tes recherches et pour le concour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I - IFSI Brumath - Promo 2014 / 2017
Ca y est : Enfin :)

En reconversion professionnelle ...
isio75

Re: école préparatoire

Message par isio75 »

merci pour l'encouragement!
peux tu m' envoyer quand même l'adresse peut être quant la contactant. Elle pourra me donner des renseignements sur Paris. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé