Ecrire un dialogue de relation d'aide
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Ecrire un dialogue de relation d'aide
Bonjour à tous, je suis actuellement en 2eme année et je dois réaliser un dialogue de 3 pages sur une relation d'aide. Sauf que je galère... Pourriez-vous m'aider svp, où si vous avez des exemples, je suis preneur... Merci
La situation :
Monsieur Gaston, âgé de 90 ans, est hospitalisé durant le week-end dans un état critique. Il est installé dans une chambre seule. Ses enfants lui rendent visite et constatent des affiches, dans le service, informations d’un mouvement de grève du personnel soignant. A peine une heure après le départ des enfants, le patient décède. Un de ses enfants informé revient au chevet de Mr Gaston et accuse le service d’être responsable du décès de son père.
Écrire 3 pages de dialogue et ajouter les actions non verbales.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La situation :
Monsieur Gaston, âgé de 90 ans, est hospitalisé durant le week-end dans un état critique. Il est installé dans une chambre seule. Ses enfants lui rendent visite et constatent des affiches, dans le service, informations d’un mouvement de grève du personnel soignant. A peine une heure après le départ des enfants, le patient décède. Un de ses enfants informé revient au chevet de Mr Gaston et accuse le service d’être responsable du décès de son père.
Écrire 3 pages de dialogue et ajouter les actions non verbales.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Re: Ecrire un dialogue de relation d'aide
Il est normal que tu galères puisque ce qui t'est demandé est complètement débile.