Ecrit automne 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ecrit automne 2008
coucou c super de metre les sujetskom ca keun pourai m'aider sil vous plait je prepare mes concours tte seule et si quelqun a passé ces concous a bichat jamerais etre en contact avec quex mrciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou c super de metre les sujetskom ca keun pourai m'aider sil vous plait je prepare mes concours tte seule et si quelqun a passé ces concous a bichat jamerais etre en contact avec quex mrci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.juxbasket7 a écrit :bravo a tous pour vos ecrits et a bientot pour les resultats definitifs !!!Aissé a écrit :sinon
j'ai eu mon ecrit grace au site internet de stephane beltrame et je n'ai révisé que sur ce site la pdt 3 semaines tout les jours 2 / 3 heures et voila ecrit en poche mais je pense que c'est valable seulement dans les concours aphp car c'est ce qui reflete tout a fait le concours de l'ap hp
j'ai fait refait et refait les deux concours blanc du fameux site jusqu'a faire le moin de faute possible et voila le jour de l'ecrit je suis tombe sur exactement le meme type de concours et voila le resultat
coucou liciouss
si tu passe le concours ap hp tu ira a l'ecrit au parc des expositions (93) comme tout le monde
et si tu as l'ecrit tu ne passera pas forcement l'oral a bichat,. Tu peux le passer dans l'un des hopitaux ap hp dans l'ile de franceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu passe le concours ap hp tu ira a l'ecrit au parc des expositions (93) comme tout le monde
et si tu as l'ecrit tu ne passera pas forcement l'oral a bichat,. Tu peux le passer dans l'un des hopitaux ap hp dans l'ile de franceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
Pour l'AP-HP il y a des candidats dans : Concours aphp mars 2009
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.