L'écrit du concours infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
L'écrit du concours infirmier
Hello !!
j'aurai juste une petite question concernant les notes de l'écrit ! faut-il avoir une moyenne de 10 à l'écrit ou faut-il avoir minimum 10 aux tests et minimum 10 à la culture G pour être admissible ? par exemple si j'ai 9 aux tests et 13 à la CG je suis admissible c'est ça ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurai juste une petite question concernant les notes de l'écrit ! faut-il avoir une moyenne de 10 à l'écrit ou faut-il avoir minimum 10 aux tests et minimum 10 à la culture G pour être admissible ? par exemple si j'ai 9 aux tests et 13 à la CG je suis admissible c'est ça ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX

- holilola29
- Accro
Re: L'écrit du concours infirmier
moyenne de 10 !
mais pas moins de 8 a une epreuve
si tu as 7 et 20 c'est donc raté
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

si tu as 7 et 20 c'est donc raté

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Re: L'écrit du concours infirmier
Merciiiiiii beaucoup ça me rassure
waaw je vois que tu t'es inscrite à 5 concours ! bonne chanceee !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

waaw je vois que tu t'es inscrite à 5 concours ! bonne chanceee !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP-HP : admise en LP