Ecrit et oral concours : capacités
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ermione69
- Régulier
Bonjour à tous,
Dans le(s)quel(s) vous sentez-vous le plus à l'aise ?
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le(s)quel(s) vous sentez-vous le plus à l'aise ?
Merci

Bonheur : faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Françoise Giroud
concours session 2007 Marseille entre autre
Françoise Giroud
concours session 2007 Marseille entre autre
Moi je me suis senti beaucoup plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paradoxalement je me suis sentie plus a l'aise a l'oral lors de mes concours (d'ailleurs c'est ou j'ai decroche mes meilluers notes)
d'habitude je me debrouille a l'ecrit et a l'oral c'est la panique complete car je suis timide (d'ailluers pour le bac de francais
) mais l'annee de mes concours lords de mes oraux j'ai eu comme des ailesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d'habitude je me debrouille a l'ecrit et a l'oral c'est la panique complete car je suis timide (d'ailluers pour le bac de francais

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- skikinoune
- VIP
L'an dernier, c'était plus l'écrit qui me faisait peur.Une fois passé, je me disais que le plus gros était fait et que si j'étais arrivé jusque là, il n'y avait pas de raison pour que j'échoue à l'oral.
Je crois qu'il faut être capable d'analyser les points de sa vie qui peuvent porter préjudice comme le fait d'être tres jeune, plus vieille, d'avoir des enfants d'être en réorientation ou d'avoir échoué au concours l'année précédente.Une fois que la machine est bien huilé, il ne reste plus qu'à ressortir l'oral qu'on prépare dans sa tête depuis des mois
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois qu'il faut être capable d'analyser les points de sa vie qui peuvent porter préjudice comme le fait d'être tres jeune, plus vieille, d'avoir des enfants d'être en réorientation ou d'avoir échoué au concours l'année précédente.Une fois que la machine est bien huilé, il ne reste plus qu'à ressortir l'oral qu'on prépare dans sa tête depuis des mois

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- pouliche66
- Insatiable
Moi je suis plus à l'aise à l'oral, en plus il ya toujours moyen de plus ou moins se ratrapper quand on a dit une grosse bourde.
"Excusez moi c'est le stress!"
Alors que la copie c'est encore plus subjectif tu ne peux pas te défendre!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors que la copie c'est encore plus subjectif tu ne peux pas te défendre!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- pouliche66
- Insatiable
Moi je suis plus à l'aise à l'oral, en plus il ya toujours moyen de plus ou moins se ratrapper quand on a dit une grosse bourde.

ESI 3em année Louis Mourier
Salut !
Je suis beaucoup plus à l'aise à l'écrit qu'a l'oral ! A mon dernier concours j'ai eu 9 à l'oral
Pendant l'oral, je n'arrivais pas à être naturelle. J'avais préparé pourtant et le jour J impossible de leur montrer que j'étais motivé à fond ! J'ai peur pour mon prochain concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis beaucoup plus à l'aise à l'écrit qu'a l'oral ! A mon dernier concours j'ai eu 9 à l'oral

ESI 2ème année