AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste COMPLEMENTAIRE APHP rentrée sept 2015
Ils t'enverronr les documents à remplir par courrier, je voulais savoir voudrai tu changer d'ifsi avec moi car je suis affectée à henri mondor mais sa fait loin merci encore et à bientôt
169 ème liste complementaire
Quand ap hp leur enverra une liste actualisée avec ton nomLilitinun a écrit :Bonjour, je m'étais inscrit sur le site de l'ars, j'ai était contacté part l'ap-hp, ils m'ont affectée à l'ifsi bichat. J'ai envoyer la confirmation avec le chèque de 184€. Et que se passe t'il après? L'inscription est terminé? Je vais recevoir d'autre courrier? Car à part que la rentrée est le 7 septembre, je n'ai pas plus d'info?
, ton ifsi t'enverra un dossier papier avec renseignements pour la pré-rentrée.
Je me posais la même question et voilà les info que j'ai obtenu aux ap hp.
Bonne journée
-
- Régulier
Hello,Unicorn a écrit :Hello ! J'ai été reçu à Saint Antoine (Mon premier choix, YES *-*). Et je voulais savoir si quelqu'un avait réussit à faire sa préinscritpion universitaire à Marie Curie, parce que moi on me dit que la page est inaccessible quand j'essaye d'y aller ><
j'ai envoyé un mail a la responsable des inscriptions de l'upmc et ils ont apparement un probleme technique qu'ils auraient du régler fin de cette semaine, comme ça ne fonctionne toujours pas, je vais redemander demain matin.
En tous cas, ne panique pas on est tous dans le meme bateau.
bonne soirée
ESI promo 2015-2018 St Antoine !
LARRA78 a écrit :Quand ap hp leur enverra une liste actualisée avec ton nomLilitinun a écrit :Bonjour, je m'étais inscrit sur le site de l'ars, j'ai était contacté part l'ap-hp, ils m'ont affectée à l'ifsi bichat. J'ai envoyer la confirmation avec le chèque de 184€. Et que se passe t'il après? L'inscription est terminé? Je vais recevoir d'autre courrier? Car à part que la rentrée est le 7 septembre, je n'ai pas plus d'info?
, ton ifsi t'enverra un dossier papier avec renseignements pour la pré-rentrée.
Je me posais la même question et voilà les info que j'ai obtenu aux ap hp.
Bonne journée
Merci pour ta réponse
**** urgence****
Bonjour à toutes et à tous
MA cousine a passé son ccrs A.S à metz thionville.
Elle est en liste complémentaire.
elle est venue par visa etudiant
On essaie de trouver par tous les moyens une place dans un ifsi...dans toute la france..
Si vous avez connaissance d'une disponibilité n'hésitez pas à nous en faire part.
Mille merci par avance.
On essaie de trouver par tous les moyens une place dans un ifsi...dans toute la france..
Si vous avez connaissance d'une disponibilité n'hésitez pas à nous en faire part.
Mille merci par avance.
bonjour 
je réédite mon post au cas où nanyma l'ai lu
en lisant le post d'"espoir" j ai compris qu'il s'agit des IFAS et non des IFSI
désolée de t'avoir donné de faux espoirs

je réédite mon post au cas où nanyma l'ai lu
en lisant le post d'"espoir" j ai compris qu'il s'agit des IFAS et non des IFSI
désolée de t'avoir donné de faux espoirs

Bonjour,nanyma a écrit :**** urgence****
Mille merci par avance.
Etant donné qu'il s'agit d'un concours aide-soignant, je vous conseille de demander dans la rubrique aide-soignant de ce forum. Vous y trouverez plus de réponses je pense. Après vous pouvez contacter les IFAS qui font une rentrée en septembre. Je sais qu'en Ile-de-France, il arrive que certains IFAS soient déficitaires. Après, je suis désolé mais je ne peux pas vous donner de nom d'institut de formation exactement car je dois avouer ne pas plonger mon nez dedans.
Bon courage pour votre recherche.
ESI février 2016 - 2019
150 ECTS/150
En route pour le semestre 6
150 ECTS/150

En route pour le semestre 6
Merci.
me suis trompee de forul alors.
bonne continuation à vous et bonne chance a tt le monde.
me suis trompee de forul alors.
bonne continuation à vous et bonne chance a tt le monde.