AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: AP-HP, échanges d'affectations.rentrée février 2015
Bonjour,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier.
Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier.
Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter

Bonjour,
Pour ma part, je n'ai toujours pas reçu de courrier pour mon affectation.
J'ai appelé l'APHP et ils me disent des choses différentes à chaque fois.
Est ce que quelqu'un est dans cette situation ?
Merci d'avance !!
Pour ma part, je n'ai toujours pas reçu de courrier pour mon affectation.
J'ai appelé l'APHP et ils me disent des choses différentes à chaque fois.
Est ce que quelqu'un est dans cette situation ?
Merci d'avance !!
Bonjour,
J'ai moi aussi appelée l'aphp car je n'ai toujours pas recu mon courrier d'affectation, et moi aussi on m'a donner plusieurs reponses.
Je pense qu'on a pas d'autre choix que d'attendre...meme si ca commence a devenir long (:
J'ai moi aussi appelée l'aphp car je n'ai toujours pas recu mon courrier d'affectation, et moi aussi on m'a donner plusieurs reponses.
Je pense qu'on a pas d'autre choix que d'attendre...meme si ca commence a devenir long (:
ESI promo 2015/2018
Ifsi Pitié Salpetriere
Ifsi Pitié Salpetriere
Bonjour,
Je n'ai pas encore reçu non plus de courrier. Du coup j'ai appelé aujourd'hui au siège, et apparemment ils ont eu des problèmes informatiques pour envoyer les courriers, donc il ne faut pas s'inquiéter pour le délai.
On a aussi pu me donner mon affectation par téléphone
Je n'ai pas encore reçu non plus de courrier. Du coup j'ai appelé aujourd'hui au siège, et apparemment ils ont eu des problèmes informatiques pour envoyer les courriers, donc il ne faut pas s'inquiéter pour le délai.
On a aussi pu me donner mon affectation par téléphone

Salut à tous ! Quelqu'un serai intéressé par une échange ? J'ai été admise à Raymond poincaré mais comme ca me fais trop loin , je désire intégrer Avicenne ! Si quelqu'un est intéresser merci de me le faire savoir .
Sinon félicitation à tous !
Admise liste principale
Affectée à Raymond poincaré, échange contre Avicennes
Salut à tous ! Quelqu'un serai intéressé par un échange ? J'ai été admise à Raymond poincaré mais comme ca me fais trop loin , je désire intégrer Avicenne ! Si quelqu'un est intéresser merci de me le faire savoir .
Admise liste principale
Rebonjour !
Merci de ta réponse ! je les ai appelé aussi et j'ai pu avoir mon affectation.
Je suis affectée à la pitié, et j'aimerai échanger avec quelqu'un de Saint Louis.
En effet, la pitié est plus loin de chez moi.
Si intéressé(e)s, contactez moi !
Merci
Merci de ta réponse ! je les ai appelé aussi et j'ai pu avoir mon affectation.
Je suis affectée à la pitié, et j'aimerai échanger avec quelqu'un de Saint Louis.
En effet, la pitié est plus loin de chez moi.
Si intéressé(e)s, contactez moi !
Merci

Concours automne aphp 2014
Bonjour tout le monde, je recherche activement quelqu'un qui serait affecté à saint louis ou Salpétriere afin d'échanger contre Avicennes. Vivant sur Paris, cet ifsi me revient trop loin..
Re: Concours automne aphp 2014
Aitalla a écrit :Bonjour tout le monde, je recherche activement quelqu'un qui serait affecté à saint louis ou Salpétriere afin d'échanger contre Avicennes. Vivant sur Paris, cet ifsi me revient trop loin..
Salut Aitalla , est ce que l'école Raymonpoincaré t'arrangerai ?? comme c'est un peu plus pres que Avicenne
Admise liste principale
Bonjour à toutes,
Mes félicitations à toutes.
Je suis affecté à Louis Mourier et souhaiterais impérativement changer ma place pour l'IFSI Saint-Louis ou Pitié-Salpétrières.
Habitant à Paris, je privilégie la proximité avec mon lieu de résidence.
J'attends avec impatience vos réponses.
Cordialement
gnamgnam
Mes félicitations à toutes.
Je suis affecté à Louis Mourier et souhaiterais impérativement changer ma place pour l'IFSI Saint-Louis ou Pitié-Salpétrières.
Habitant à Paris, je privilégie la proximité avec mon lieu de résidence.
J'attends avec impatience vos réponses.
Cordialement
gnamgnam
Bonsoir à tous! Félicitations pour la réussite au concours
je n'ai toujours pas reçu mon affectation et j'avoue que ça m'inquiète un peu mais je voit que je ne suis pas la seule donc c'est moins stressant!.. Je suis 239eme, pensez vous que j'ai une chance d'obtenir mon premier ou second choix? J'ai mis la salpe en premier et st Louis en second

Report accepté
future ESI "Promo 2016-2019". *Pitié-Salpêtrière*

Elsa75 appelle les demain .. je pense que c'est faisable ! j'etais 564 ème et j'ai eu mon deuxieme choix ( Raymond poincaré) .. D'ailleurs si quelqu'un accepterai un échange avec Avicennes sa serai vraiment sympe
Admise liste principale
-
bonjour,
Je suis affectée à l'ifsi raymond poincaré, mais celui-ci est beaucoup trop loin de chez moi (1h45/2h de transport avec 4 changements rien que pour l'aller....)
Du coup, si c'est possible, j'aimerais échanger raymond poincaré contre La pité, Saint Louis ou à la limite Louis Mourrier.
Si une personne est intéréssée merci de me contacter par messae ou MP.
Bonne soirée !
Je suis affectée à l'ifsi raymond poincaré, mais celui-ci est beaucoup trop loin de chez moi (1h45/2h de transport avec 4 changements rien que pour l'aller....)
Du coup, si c'est possible, j'aimerais échanger raymond poincaré contre La pité, Saint Louis ou à la limite Louis Mourrier.
Si une personne est intéréssée merci de me contacter par messae ou MP.
Bonne soirée !
Admise sur liste principale AP-HP
Affectée à Raymond Poincaré , échange contre La pitié, Saint louis ou Louis mourrier
Affectée à Raymond Poincaré , échange contre La pitié, Saint louis ou Louis mourrier
Elsa75: je pense que tu auras ton premier choix ! Je suis dans les 300 et quelques et jai eu mon premier choix la salpetriere

ESI "Promo 2015-2018" *Pitié-Salpêtrière*
Merci les filles pour vos réponses! Effectivement je vient d'appeler et j'ai eu mon premier choix la salpé! Au début je pensais changer contre st Louis si je pouvais mais je ne suis pas sur. Je suis aide soignante et certains de mes collègues me disent que la salpé c'est un peu l'usine. Apres je me dit aussi que c'est un excellent hôpital et au moins tout les stages sont au même endroit! D'ailleurs comment vous faites vous financer? J'étais contractuelle a l'aphp et je me suis inscrite au pole emploi et cela fait moins de trois mois. Ils m'ont garanti que j'aurais le financement mais la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit que eux conseillait d'être inscrit depuis trois mois que pole emploi n'avait pas le même discours avec tout le monde!! Et hop, du stress en plus!!! Si c'est le cas et je n'espère pas je crois que je peut faire un report pou défaut de financement? Aie aie aie j'attend 9h pour appeler pole emploi et prendre un rdv au plus vite!!! Bonne journée à vous 

Report accepté
future ESI "Promo 2016-2019". *Pitié-Salpêtrière*