AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mogoow94

Re: Liste COMPLEMENTAIRE APHP rentrée sept 2015

Message par Mogoow94 »

Bonjour à tous,

Etant sur liste complémentaire, je n'ai toujours pas reçus de courrier depuis que j'ai passé l'oral concernant mes notes et la confirmation de ma place sur liste complémentaire. Je les ai appelé plusieurs fois ils m'ont dis que c'était normal, mais je m'inquiète un peu.
Est ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas ?
Je serai un peu plus rassurée...

Merci d'avance
beli-bubble
Régulier
Régulier

Message par beli-bubble »

alors, perso, il y a trois ans, ils ne m'ont pas fait reclasser mes écoles!

j'étais 1907eme soit 600 sur la LC, et j'ai reçu un courrier le 10/08 pour me dire que j'étais affecté dans une école.
j'ai jamais eu de coup de téléphone avant.
ESI promo 2015-2018 St Antoine !
beli-bubble
Régulier
Régulier

Mogoow94 a écrit :Bonjour à tous,

Etant sur liste complémentaire, je n'ai toujours pas reçus de courrier depuis que j'ai passé l'oral concernant mes notes et la confirmation de ma place sur liste complémentaire. Je les ai appelé plusieurs fois ils m'ont dis que c'était normal, mais je m'inquiète un peu.
Est ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas ?
Je serai un peu plus rassurée...

Merci d'avance
question bête mais question quand même, tu es allée sur place?
amy.d

Message par amy.d »

beli-bubble a écrit :
amy.d a écrit :Hello les filles, je ne pense pas qu'ils ont commencé à appeler car je suis 9eme et toujours rien..
ce matin la dame m'a dit qu'ils avaient commencé a prendre dans la LC. Après c'est par courrier d'abord et si pas de réponse ils appellent. Donc le temps que les courriers se fassent, ça va bientot partir pour toi je pense.
Ah d'accord je pensais qu'ils appelaient bon bah je vous tiendrais au courant alors
ESI 2015-2018 ifsi tenon :fete:
hautbois

Message par hautbois »

amy.d a écrit :Hello les filles, je ne pense pas qu'ils ont commencé à appeler car je suis 9eme et toujours rien..
Bonjour je voudrais savoir si Amy.d habite en ile de France car les personnes de la région sont prioritaires. J'ai appelé ce matin et il ont commencé à puiser dans la liste complémentaire.
brity
Régulier
Régulier

Message par brity »

Moi g ressu un courrier qui me demande si je laisse ma place ou non trois jour après les résultat à renvoyer sous 10 jours ....donc si ta pas reçu sa m'inquiète
207 eme liste complémentaire ap HP --------> go go go ifsi tenon !!!! Admiiiiiiiiiiiise
amy.d

Message par amy.d »

hautbois a écrit :
Bonjour je voudrais savoir si Amy.d habite en ile de France car les personnes de la région sont prioritaires. J'ai appelé ce matin et il ont commencé à puiser dans la liste complémentaire.
bonjour hautbois, oui je suis d'ile de france.. et ils t'ont dit si ils avaient déjà envoyés les courriers ou non?
Lilia Lilia

Message par Lilia Lilia »

Shanna75 a écrit :La fin de la semaine prochaine c'est bien le 17 c'est ça ?
Si t'es pas au courant les inscriptions sur l'ARS commencent le 17 aussi !
Comment tu veux qu'ils commencent à contacter la fin de la semaine prochaine alors que les inscr. Sur l'ARS commence la fin de la semaine pro ?
Ta capter ce que je veux dire ?
Oui oui j'ai compris et c'est bien ce que je dit on c'est juste pas comprise! Pcq comment y peuvent commencer a nous contacter en fin de semaine pro(donc vers le 17) alors que justement l'ARS ouvrent à cette date logiquement il devrait avoir boucler tout sa avant! Et c'est bien ske je trouve bisard par rapport à ce qu'elle m'a dit au téléphone!
beli-bubble
Régulier
Régulier

oulaaa! ça n'a rien a voir!

dit toi que pour chaque personne qu'ils contactent sur la LC, il y a 10 jours de battement! donc ça ne peut absolument pas se faire en une semaine.

Concernant l'ARS c'est pour toute l'ile de france, donc en attendant, tout les candidats s'inscrivent pour que les écoles puissent combler leur liste.

donc aucun lien vraiment
hautbois

Message par hautbois »

amy.d a écrit :
hautbois a écrit :
bonjour hautbois, oui je suis d'ile de france.. et ils t'ont dit si ils avaient déjà envoyés les courriers ou non?
ils n'ont pas parlé de courrier ni téléphone seulement qu'ils avaient commencé a puiser dans la LC
amy.d

Message par amy.d »

hautbois a écrit : ils n'ont pas parlé de courrier ni téléphone seulement qu'ils avaient commencé a puiser dans la LC
d'accord merci
amy.d

Message par amy.d »

alors je vient d'appeler et la dame m'à dit que les premiers courriers étaient partis ce matin
amy.d

Message par amy.d »

alors je vient d'appeler et la dame m'à dit que les premiers courriers étaient partis ce matin
beli-bubble
Régulier
Régulier

amy.d a écrit :alors je vient d'appeler et la dame m'à dit que les premiers courriers étaient partis ce matin
ce n'est plus qu'une question de jour pour toi! ;-)
amy.d

Message par amy.d »

beli-bubble a écrit :
amy.d a écrit :alors je vient d'appeler et la dame m'à dit que les premiers courriers étaient partis ce matin
ce n'est plus qu'une question de jour pour toi! ;-)
Oui
Est ce que quelqu'un aurait des infos sur l'ifsi de tenon? svp
Verrouillé