Ecrit printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

en ce qui concerne les adresses internet des IFSI, tu dois les avoir sur les convocations que tu as reçues :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
wiwimedic
Habitué
Habitué

résultats ifsi rangueil

Message par wiwimedic »

coucou lavigna, promis je lookerai pas sur le net pour les résultats de toute façon je crois qu il faut se donner rdv pour etre pile a l heure à rangueil ainsi, PAS DE TRICHE ! :malefiq:
lol, allez bonne attente et bon stress !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
lorencia
Habitué
Habitué

Message par lorencia »

bon je viens de finir limoges 890 candidats pour 136 places.
les tests psychos pas faciles...plein de boussoles et surtout beaucoup de jamais vu...pas facile.... :?
en culture gé
- les enfants en danger - mesures
- le droit de savoir des enfants à l'hopital (droit de savoir sur leur état)
- les personnes agées en prison ( cas papon)
- le permis probatoire
- la crise de l'hébergement

bref je développerai plus tard j'en peut plus et suis décue....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stefanye
Habitué
Habitué

Message par Stefanye »

pourriez-vous me dire quelle est l'adresse pour aller voir les résultats de rangueil. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
snoopy9
Régulier
Régulier

Message par snoopy9 »

Bonjour
attention apparement l'adresse est : www2.chu-toulouse.fr

Je vous dis un gros M... @ tous!!!,
de la part d'un ESI 1ere année de Rangueil
Au plaisir de vous bizuter l'année prochaine j'espère! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi promo 2004-2007. Le chemin à parcourir est moins long qu'hier
wiwimedic
Habitué
Habitué

Message par wiwimedic »

Stefanye a écrit :pourriez-vous me dire quelle est l'adresse pour aller voir les résultats de rangueil. merci
pour rangueil j arrive pas sur le net c'est le bordel !!! mais je suis allé voir a l ifsi et je suis reçu pour l oral !!! 8)
EXCELLENT !!!! :D
de plus je tiens à remercier emmy34 qui est gentiment allé voir mes résultats à Sète... et je suis rrrrrrrrreeeeeeeeeçççççççççuuuuuuuuuuu !!! :lol:
j attends marmande, albi, avignon... si kelkun peut jeter un coup d oeil pour moi ce serai cool.
allez bisous a tous et a plus !!!
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

wiwimedic a écrit :
Stefanye a écrit :pourriez-vous me dire quelle est l'adresse pour aller voir les résultats de rangueil. merci
pour rangueil j arrive pas sur le net c'est le bordel !!! mais je suis allé voir a l ifsi et je suis reçu pour l oral !!! 8)
EXCELLENT !!!! :D
de plus je tiens à remercier emmy34 qui est gentiment allé voir mes résultats à Sète... et je suis rrrrrrrrreeeeeeeeeçççççççççuuuuuuuuuuu !!! :lol:
j attends marmande, albi, avignon... si kelkun peut jeter un coup d oeil pour moi ce serai cool.
allez bisous a tous et a plus !!!
:clin:
Les résultats du concours sont à mettre ici Résultat printemps 2005
Mais félicitations... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bejita
Fidèle
Fidèle

Message par bejita »

ben moi je passe demain , je ne me sens mais alors pas pres du tout , mais malgres mes ressentis je vous tiendrai tout de meme compte de mon concours :triste:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le 1 er septembre nouveau concours
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

bonne chance pour demain!!!!! PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Bonne chance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

bejita a écrit :ben moi je passe demain , je ne me sens mais alors pas pres du tout , mais malgres mes ressentis je vous tiendrai tout de meme compte de mon concours :triste:
courage et un gros MERDE

MONTRE LEUR DE QUOI TU ES CAPABLE :!: :!: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
bienus
Régulier
Régulier

bonsoir

Message par bienus »

Moi je passe le concours samedi matin :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bienus
Régulier
Régulier

re

Message par bienus »

J'ai reçu ma convocation de la croix rouge en bas il y a écrit "vous devrez présenter à l'IFSi l'original de votre titre d'inscription (diplôme détenu), au plus tard lors de l'admission en formation".

Qq'un peu me renseigner, je pense que c pour les candidats qui sont en terminale car moi j'ai fourni une photocopie d emon BAC lors de mon inscription avec mon dossier.

Croyez-vous que je dois qd meme aller le présenter ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cyber
Habitué
Habitué

Re: re

Message par cyber »

[quote="bienus"]J'ai reçu ma convocation de la croix rouge en bas il y a écrit "vous devrez présenter à l'IFSi l'original de votre titre d'inscription (diplôme détenu), au plus tard lors de l'admission en formation".

C'est pas urgent pour le moment mais quand tu seras acceptée dans l'école tu devras apporter ton "titre d'inscription" donc ton diplôme du bac (pour toi, d'autre ce sont inscrit sans bac et là ils doivent justifier autrement comme par exemple 3 années d'expériences en tant qu'AS ou Auxiliaire de puériculture), simplement pour vérification je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Convoation croix rouge

Message par elynn-the-dark-angel »

En effet, c'est pour vérifier que tu as bien ton diplome ou une acréditation si tu es AS car pour ceux qui sont en terminale ou exerçant déjà une profession, il faut fournir l'attestation dès qu'on l'a c'est à dire souvent à la rentrée (ex pour le BAC).

Moio aussi c'est le concours samedi, je stresse car il parait que les épreuves CRF de test sont chronométrées et en + c'est mon dernier concours avant les résultats !!![/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé