Ecrit printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- DIPSY
- VIP
en ce qui concerne les adresses internet des IFSI, tu dois les avoir sur les convocations que tu as reçues
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
résultats ifsi rangueil
coucou lavigna, promis je lookerai pas sur le net pour les résultats de toute façon je crois qu il faut se donner rdv pour etre pile a l heure à rangueil ainsi, PAS DE TRICHE !
lol, allez bonne attente et bon stress !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

lol, allez bonne attente et bon stress !!!

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
bon je viens de finir limoges 890 candidats pour 136 places.
les tests psychos pas faciles...plein de boussoles et surtout beaucoup de jamais vu...pas facile....
en culture gé
- les enfants en danger - mesures
- le droit de savoir des enfants à l'hopital (droit de savoir sur leur état)
- les personnes agées en prison ( cas papon)
- le permis probatoire
- la crise de l'hébergement
bref je développerai plus tard j'en peut plus et suis décue....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les tests psychos pas faciles...plein de boussoles et surtout beaucoup de jamais vu...pas facile....

en culture gé
- les enfants en danger - mesures
- le droit de savoir des enfants à l'hopital (droit de savoir sur leur état)
- les personnes agées en prison ( cas papon)
- le permis probatoire
- la crise de l'hébergement
bref je développerai plus tard j'en peut plus et suis décue....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour
attention apparement l'adresse est : www2.chu-toulouse.fr
Je vous dis un gros M... @ tous!!!,
de la part d'un ESI 1ere année de Rangueil
Au plaisir de vous bizuter l'année prochaine j'espère!
attention apparement l'adresse est : www2.chu-toulouse.fr
Je vous dis un gros M... @ tous!!!,
de la part d'un ESI 1ere année de Rangueil
Au plaisir de vous bizuter l'année prochaine j'espère!

Esi promo 2004-2007. Le chemin à parcourir est moins long qu'hier
pour rangueil j arrive pas sur le net c'est le bordel !!! mais je suis allé voir a l ifsi et je suis reçu pour l oral !!!Stefanye a écrit :pourriez-vous me dire quelle est l'adresse pour aller voir les résultats de rangueil. merci

EXCELLENT !!!!

de plus je tiens à remercier emmy34 qui est gentiment allé voir mes résultats à Sète... et je suis rrrrrrrrreeeeeeeeeçççççççççuuuuuuuuuuu !!!

j attends marmande, albi, avignon... si kelkun peut jeter un coup d oeil pour moi ce serai cool.
allez bisous a tous et a plus !!!

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Les résultats du concours sont à mettre ici Résultat printemps 2005wiwimedic a écrit :pour rangueil j arrive pas sur le net c'est le bordel !!! mais je suis allé voir a l ifsi et je suis reçu pour l oral !!!Stefanye a écrit :pourriez-vous me dire quelle est l'adresse pour aller voir les résultats de rangueil. merci![]()
EXCELLENT !!!!![]()
de plus je tiens à remercier emmy34 qui est gentiment allé voir mes résultats à Sète... et je suis rrrrrrrrreeeeeeeeeçççççççççuuuuuuuuuuu !!!![]()
j attends marmande, albi, avignon... si kelkun peut jeter un coup d oeil pour moi ce serai cool.
allez bisous a tous et a plus !!!
Mais félicitations...

ben moi je passe demain , je ne me sens mais alors pas pres du tout , mais malgres mes ressentis je vous tiendrai tout de meme compte de mon concours

le 1 er septembre nouveau concours
- DIPSY
- VIP
courage et un gros MERDEbejita a écrit :ben moi je passe demain , je ne me sens mais alors pas pres du tout , mais malgres mes ressentis je vous tiendrai tout de meme compte de mon concours
MONTRE LEUR DE QUOI TU ES CAPABLE

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
bonsoir
Moi je passe le concours samedi matin

re
J'ai reçu ma convocation de la croix rouge en bas il y a écrit "vous devrez présenter à l'IFSi l'original de votre titre d'inscription (diplôme détenu), au plus tard lors de l'admission en formation".
Qq'un peu me renseigner, je pense que c pour les candidats qui sont en terminale car moi j'ai fourni une photocopie d emon BAC lors de mon inscription avec mon dossier.
Croyez-vous que je dois qd meme aller le présenter ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qq'un peu me renseigner, je pense que c pour les candidats qui sont en terminale car moi j'ai fourni une photocopie d emon BAC lors de mon inscription avec mon dossier.
Croyez-vous que je dois qd meme aller le présenter ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: re
[quote="bienus"]J'ai reçu ma convocation de la croix rouge en bas il y a écrit "vous devrez présenter à l'IFSi l'original de votre titre d'inscription (diplôme détenu), au plus tard lors de l'admission en formation".
C'est pas urgent pour le moment mais quand tu seras acceptée dans l'école tu devras apporter ton "titre d'inscription" donc ton diplôme du bac (pour toi, d'autre ce sont inscrit sans bac et là ils doivent justifier autrement comme par exemple 3 années d'expériences en tant qu'AS ou Auxiliaire de puériculture), simplement pour vérification je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est pas urgent pour le moment mais quand tu seras acceptée dans l'école tu devras apporter ton "titre d'inscription" donc ton diplôme du bac (pour toi, d'autre ce sont inscrit sans bac et là ils doivent justifier autrement comme par exemple 3 années d'expériences en tant qu'AS ou Auxiliaire de puériculture), simplement pour vérification je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Convoation croix rouge
En effet, c'est pour vérifier que tu as bien ton diplome ou une acréditation si tu es AS car pour ceux qui sont en terminale ou exerçant déjà une profession, il faut fournir l'attestation dès qu'on l'a c'est à dire souvent à la rentrée (ex pour le BAC).
Moio aussi c'est le concours samedi, je stresse car il parait que les épreuves CRF de test sont chronométrées et en + c'est mon dernier concours avant les résultats !!![/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moio aussi c'est le concours samedi, je stresse car il parait que les épreuves CRF de test sont chronométrées et en + c'est mon dernier concours avant les résultats !!![/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.