EEG
Modérateurs : Modérateurs, ESI
EEG
bonjour,
après lecture sur le site de l'eeg, je trouve le texte suivant : "éviter d'être à jeun : hypoglycémie". est ce que qq pourrait m'expliquer en quoi cet examen peut être hypoglycémiant ?
merci d'avance
NathalieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
après lecture sur le site de l'eeg, je trouve le texte suivant : "éviter d'être à jeun : hypoglycémie". est ce que qq pourrait m'expliquer en quoi cet examen peut être hypoglycémiant ?
merci d'avance
NathalieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ~~Julie~~
- Insatiable
Peut-être que les patients ne mangent pas avant l'examen qui lui ne nécéssitent pas d'être à jeun (ils ont peurs, ne connaissent pas l'examen donc ne mange pas) et biensûr en étant à jeun il risque l'hypoglycémie.
C'est une supposition!!!! Comme toi je ne voie pas bien le rapport!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est une supposition!!!! Comme toi je ne voie pas bien le rapport!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense plutot que l'un des carburants étant le sucre, si la personne est à jeun et donc en hypo, le tracé de l'EEG risque d'être modifié.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.