Effets du collagène sur la peau et autres aspects ?
Modérateur : Modérateurs
Effets du collagène sur la peau et autres aspects ?
Bonjour,
Je remarque que beaucoup de gens prennent du collagène pour leurs articulations. J'ai aussi vu qu'il pouvait avoir un impact sur la peau. Est-ce que certains d'entre vous ont remarqué des changements sur leur peau ou d'autres effets, en plus des bénéfices sur les articulations ?
Bonjour,
Je remarque que beaucoup de gens prennent du collagène pour leurs articulations. J'ai aussi vu qu'il pouvait avoir un impact sur la peau. Est-ce que certains d'entre vous ont remarqué des changements sur leur peau ou d'autres effets, en plus des bénéfices sur les articulations ?
Pour ceux qui cherchent, voici une sélection de collagènes qui pourrait vous intéresser.
Bonjour,
Pour ceux qui cherchent, voici une sélection de collagènes qui pourrait vous intéresser.
Dernière modification par Lucie9794 le 28 déc. 2024 14:11, modifié 1 fois.
Re: Effets du collagène sur la peau et autres aspects ?
Salut !
Oui, j’ai testé une cure de collagène pendant quelques mois, et franchement, j’ai vu une petite différence sur ma peau. Elle semblait plus hydratée et un peu plus rebondie, surtout sur le visage.
Rien de magique, mais quand même un effet sympa, surtout si tu combines ça avec une bonne routine de soin.
Pour les articulations, je ne peux pas trop dire.. Le seul truc, c'est le repos.. j'ai trouver le meilleur matelas 140x200.
Oui, j’ai testé une cure de collagène pendant quelques mois, et franchement, j’ai vu une petite différence sur ma peau. Elle semblait plus hydratée et un peu plus rebondie, surtout sur le visage.
Rien de magique, mais quand même un effet sympa, surtout si tu combines ça avec une bonne routine de soin.
Pour les articulations, je ne peux pas trop dire.. Le seul truc, c'est le repos.. j'ai trouver le meilleur matelas 140x200.
Dernière modification par Khanats le 19 déc. 2024 16:10, modifié 1 fois.
Re: Effets du collagène sur la peau et autres aspects ?
Le collagène possède de multiples vertus anti-âge. il aide à lutter contre la déshydratation de la peau grâce à sa capacité à retenir l'eau dans les tissus. il lutte contre le relâchement cutané grâce à sa capacité à régénérer les tissus de l'épiderme. enfin, il a une action anti-oxydante et anti-radicalaire sur la peau.Lucie9794 a écrit : ↑29 nov. 2024 09:41 Bonjour,
Modéré, lien publicitaire supprimé