eide 3e année donne conseils pr as
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: eide 3e année donne conseils pr as
Si vous y pouvez quelque chose, puisque vous acceptez. Il suffit d'écrire ESI, qui est l'abréviation de "étudiant en soins infirmiers.mioumiou-eide a écrit : dans les transmissions pendant nos stages, on nous dit tres souvent de noter "EIDE" JY PEUX RIEN DACCORD ? !!!!!! SALUT.
On te saute pas dessus, on répond simplement à ton arrogance et ton agressivité.mioumiou-eide a écrit :vous pouvez toujours parler mais je vous signale qu'en me "sautant dessus" comme vous le faites
mioumiou-eide a écrit :je vois bien que les AS vous n'etes pas très respectueux envers les EIDE OU IDE , vu l'impolitesse dont vous faites preuve,

Excuse moi??!
Çà c'est ton avis!
Déjà arrête de généraliser, si tu as eu des soucis avec des AS tu les règles avec elles mais ne t'attaque pas à cette profession.
Relis tes posts et tu comprendras pourquoi tu as déjà été banni 2 fois. TU es impolie et TU es irrespectueuse!
Crois pas qu'on ne va pas répondre à tes attaques.
Pour ma part je travaille dans un service très technique ou on est que 2 :une IDE et une AS. C'est un travail de binôme où moi en tant qu'AS j'apprends énormément de mes collègue. On s'entraide beaucoup. Le respect et la politesse sont nos plus grandes valeurs. Entre nous et surtout envers les patients.
Sur ce

Aide Soignante
- Creol
- VIP
Vidéo gag à l'heure d'internet, elle est où la caméra ?

infirmier dans une vie antérieure.
Débat stérile.Apparement mioumiou-eide est toujours aussi sympathique dans ces interventions.Sujet clos...