EIDE timide...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: EIDE timide...
mais non , j ai un metabolisme hepatique particulier
30 a ns que je bois 2 litres de vin par jour ( voire plus)
GGT à 20..........
Qui dit mieux
?
30 a ns que je bois 2 litres de vin par jour ( voire plus)
GGT à 20..........
Qui dit mieux

C'est ma consommation en 10 ansxy a écrit :30 a ns que je bois 2 litres de vin par jour ( voire plus)

Mes GGT sont à zéro, je le crains

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
j ai horreur de me priver de quoi que ce soit
c est pour cela que je suis obèse !
xy a écrit :j ai horreur de me priver de quoi que ce soit
Ahah quel humour !

Pffff...
Infirmière puéricultrice
ce n est pas de l humour , c est la stricte verité........j ai le droit d etre gros
Si les autres sont malades en me regardant , ce n est pas à moi de me faire soigner
CQFD
Si les autres sont malades en me regardant , ce n est pas à moi de me faire soigner
CQFD
xy a écrit :ce n est pas de l humour , c est la stricte verité........j ai le droit d etre gros
CQFD
Laisse tomber, t'as rien compris...

je sors...
Infirmière puéricultrice
toi non plus........c est quand meme fou de ne pas avoir le droit de ne ressembler à personne
Bravo la mentalité pour une soignante.........
Quelle etroitesse d esprit!
Mais bien sur...xy a écrit :toi non plus........c est quand meme fou de ne pas avoir le droit de ne ressembler à personne

Infirmière puéricultrice
vraiment rien de mystique chez toi.......
ce qui me surprend ( ou pas) ce sont tes attaques gratuites et ton argumentation de choc à coups de smileys.
ce qui me surprend ( ou pas) ce sont tes attaques gratuites et ton argumentation de choc à coups de smileys.
- daphnée
- Star VIP
Si on pouvait éviter certaines attaques gratuites qui deviennent récurrentes actuellement.....
Sinon
A l'entrée en formation j'étais réellement d'une nature timide en stage mais aussi en promotion au début hors mon groupe d'amies. Ce n'était plus réellement de la réserve d'ailleurs à ce stade
Et puis je dirai en ce qui concerne les stages que petit à petit l'oiseau à fait son nid
Et qu'un redoublement a beaucoup aidé dans la mesure où j'avais des stages "en plus" à mon actif et que je me sentais plus à l'aise dans la prise en charge du patient, les soins ect. L'équipe pensait avoir une 2ème année avec 1 an derrière elle alors que j'en avais déjà 2.
Aujourd'hui ne reste qu'une réserve qui n'existe qu'en stage. Et selon les soignants. Disons que je sais rester à ma place mais je sais aussi ouvrir ma bouche. Le paradoxe entre la fille réservée et la fille grande gueule.
Et avec les patients no soucy. A mon dernier stage on m'en a parlé justement en disant que celà ne se répercutait en aucun cas sur les patients et que de moi-même je faisais un entretien IDE avec un patient qui en souhaitait un ect...
En cours à l'oral parait que j'ai une voix super assurée
Personne voit mes mains qui tremblent en fait
En avoir conscience et savoir qu'il faut faire quelque chose c'est déjà un bon pas
Je pense que c'est Jo qui a avancé l'idée de se fixer des petits objectifs comme parler à l'oral ect. C'est pas mal du tout
Et puis les transmission en stage aident beaucoup. Si tu n'as pas encore eu l'occasion ou pas trop mets-le bien en objectif pour tes prochains stages. Sa aide aussi 
Sinon

A l'entrée en formation j'étais réellement d'une nature timide en stage mais aussi en promotion au début hors mon groupe d'amies. Ce n'était plus réellement de la réserve d'ailleurs à ce stade

Et puis je dirai en ce qui concerne les stages que petit à petit l'oiseau à fait son nid

Aujourd'hui ne reste qu'une réserve qui n'existe qu'en stage. Et selon les soignants. Disons que je sais rester à ma place mais je sais aussi ouvrir ma bouche. Le paradoxe entre la fille réservée et la fille grande gueule.

En cours à l'oral parait que j'ai une voix super assurée

En avoir conscience et savoir qu'il faut faire quelque chose c'est déjà un bon pas

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je dirai qu'on évolue pendant la formation 
J'étais très timide également au début de ma formation, je rougissais pour un rien, etc...
Au final j'ai pris un peu d'assurance
Aujourd'hui, si le cas le nécessite, je peux m'opposer à un médecin....
Après je ne suis pas devenue quelqu'un super sur de soi mais ça va mieux, je ne rougis plus pour une bêtise
L'âge et l'expérience aident grandement

J'étais très timide également au début de ma formation, je rougissais pour un rien, etc...
Au final j'ai pris un peu d'assurance

Aujourd'hui, si le cas le nécessite, je peux m'opposer à un médecin....
Après je ne suis pas devenue quelqu'un super sur de soi mais ça va mieux, je ne rougis plus pour une bêtise

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
tout à faitO°Mystiq°O a écrit :

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
plus l experience que l age
un infirmier de 30 ans qui a 10 ans d experience sera plus sur de lui qu un ifirmier de 50 ans qui sort du DE
Il faut arreter d attribuer à l age des vertus miraculeuses
je vois bien qu avec 1 an de DE je connais bien moins de choses qu une infirmiere qui aurait
plus d experience que moi mais 20 ans de moins
un infirmier de 30 ans qui a 10 ans d experience sera plus sur de lui qu un ifirmier de 50 ans qui sort du DE
Il faut arreter d attribuer à l age des vertus miraculeuses
je vois bien qu avec 1 an de DE je connais bien moins de choses qu une infirmiere qui aurait
plus d experience que moi mais 20 ans de moins
Je dirais les deux.xy a écrit :plus l experience que l age
Comme vous le dites, du point de vue professionnel, c'est la pratique soignante qui compte.
Mais il y a aussi un aspect plus "humain", "relationnel" qui s'acquiers avec l'âge.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
disons que certaines choses passent mieux qu avec une petite jeune de 22 ans
j ai rencontré des infirmieres qui m envoyaient voir des patients parce qu elles n avaient pas envie d y aller pour des raisons diverses
ce qui m avait fait le plus rire c etait un jeune de 27 ans qui avait la main leste pour sa toilette. Tres grosse deception quand il m a vu arriver
j ai rencontré des infirmieres qui m envoyaient voir des patients parce qu elles n avaient pas envie d y aller pour des raisons diverses
ce qui m avait fait le plus rire c etait un jeune de 27 ans qui avait la main leste pour sa toilette. Tres grosse deception quand il m a vu arriver