Élection du successeur de Saint-Pierre
Modérateur : Modérateurs
Claude2 a écrit :Gengis, il ne faut pas regarder la paille de l'œil du voisin en oubliant la poutre dans le notre.Si les catholique apprécient le décorum cela ne les empêche pas d'être généreux avec les causes humanitaires.
On ne te demande pas de te priver de tout confort et loisirs au motif que l'argent que tu y consacres serait mieux utilisé ailleurs.
Sans blaguer, ça ne choque personne, que ces hommes, qui à l'origine ont fait voeu de pauvreté en fassent autant dans le décorum comme tu dis

Il ne faut pas non plus confondre l'Eglise et les assoce humanitaires ou caritatives catho, dont les ressources n'ont rien à voir avec Rome !
Mes loisirs, je te prie de me croire n'ont rien à voir avec le train de vie du Vatican

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- mimil
- VIP
héhéhé, et voilà, on repart dans le débat sur la religion en général. B'en, apparemment, on n'arrive pas à s'empêcher de dévier les topics sur les incohérences et les problèmes de la religion... 

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- Loupiac
- Gold VIP
Gengis a écrit :Sans blaguer, ça ne choque personne, que ces hommes, qui à l'origine ont fait voeu de pauvreté en fassent autant dans le décorum comme tu dis![]()
Il ne faut pas non plus confondre l'Eglise et les assoce humanitaires ou caritatives catho, dont les ressources n'ont rien à voir avec Rome !
Mes loisirs, je te prie de me croire n'ont rien à voir avec le train de vie du Vatican
Tout l'or du vatican pourrait servir à bien des oeuvres! Et je ne parle pas de l'or réparti dans le monde entier.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Tout l'or du vatican pourrait servir à bien des oeuvres! Et je ne parle pas de l'or réparti dans le monde entier.[/quote]
il pourait peut etre aider la recherche contre le cancer parceque dieu avec un miracle par siecle il a pas l'air d'etre tres efficace
il pourait peut etre aider la recherche contre le cancer parceque dieu avec un miracle par siecle il a pas l'air d'etre tres efficace

carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
- Viviptitchat
- Insatiable
- Viviptitchat
- Insatiable