élection "major" de promo
Modérateurs : Modérateurs, ESI
D'après mes oreilles qui écoutent mes anciens condisciples, les meilleures de ma promo ne sont pas celles qui ont eu le meilleur travail, ni qui s'en sorte mieux lors de leurs premières expériences professionelles.
Pas du tout apparemment même.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :D'après mes oreilles qui écoutent mes anciens condisciples, les meilleures de ma promo ne sont pas celles qui ont eu le meilleur travail, ni qui s'en sorte mieux lors de leurs premières expériences professionelles.
+1!!
Les notes ne font pas grand chose... ce ne sont pas elles qui font le professionnel!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- Coyotte
- VIP
Laury a écrit :Argrath le Troll a écrit :D'après mes oreilles qui écoutent mes anciens condisciples, les meilleures de ma promo ne sont pas celles qui ont eu le meilleur travail, ni qui s'en sorte mieux lors de leurs premières expériences professionelles.
+1!!
Les notes ne font pas grand chose... ce ne sont pas elles qui font le professionnel!
je préfère être minor et être reconnue comme bon pro en stage, avec une bonne démarche intellectuelle que major et con ...
major veut dire qu'il est le meilleur en évaluation théorique ... mais pas forcément intelligent

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- Mily
- VIP
Pareil que Grath et Laury... Je vois pas l'interet d'être major de promo... Ce n'est pas écrit sur ton diplome et ce n'est en aucun cas un gage de bon professionnalisme 

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
chez nous pas de major de promo puisque les notes n'etaient pas communiquees a toute la classe , y'avait pas de classement et aucune competition entre les ETUDIANTS mais plutot de l'entraide!
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
dans notre IFSI, pas de major de promo non plus, et tant mieux. Je rejoins certains d'entre vous qui pensent que celui qui obtient les meilleures notes ne devient pas forcément un meilleur professionnel sur le terrain
cela dit, il y avait quand même de la compétition dans l'air dans notre promo
Nymphirmière au pays de Brest
- Coyotte
- VIP
emma29 a écrit :dans notre IFSI, pas de major de promo non plus, et tant mieux. Je rejoins certains d'entre vous qui pensent que celui qui obtient les meilleures notes ne devient pas forcément un meilleur professionnel sur le terrain
nous y en a qui reste pendant 30 minutes devant les filles affichant les notes de la promo

elle regarde les notes et font leurs petits commentaires "quoi !? il a 14 !!!!
il ne mérite pas !!!"

Donc oui !!! il peut y avoir de la concurence (cf aussi les ragots

infirmier en psychiatrie
Laury a écrit :Argrath le Troll a écrit :Et puis dans "Major de promo" ya le mot "Major". Un terme militaire et les militaires sont ils réputés pour être des génies?![]()
Ok
Non, reste, c'est tellemnt vrai!
Eh Oh, j'ai été ilitaire avant d'être ESI

La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
-
- Habitué
Je ne veux pas dire mais il me semble que le major de promo est celui qui est arrivé premier au concours.Ne pas confondre avec un délégué.
Dernière modification par vracouille 34 le 22 oct. 2006 15:36, modifié 1 fois.
vracouille promo 2006/2009