Elevages virtuels
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
Gengis a écrit ::oops: oui, je vais gérer tous les aspects![]()
Bon d'un autre côté c'est tellement long que je ne me suis pas penché à fond encore sur l'étude du niveau 2
mais enfin c'est la première fois que je vais aussi loin dans le jeu
Je vous tiendrai informés
yeeess !!
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Mily
- VIP
Des petites nouvelles de mes personnages (car, ce ne sont pas des élevages que j'ai
)
Le survivant d'ile déserte se débrouille bien. Il me manque juste 54 unités de poisson pour passer au niveau 7.
J'ai trouvé plein d'artefacts (barre de céréales, sachet de riz, lingette parfumée, un tube d'aspirine et une masse pour les silex)
Quand aux campements, il ne me manque que le mur et le protège-feu.
Ma voyageuse commence à devenir une baroudeuse. Je ne suis plus qu'à 89 km de Berlin, mais aujourd'hui trop fatiguée pour avancer plus. Donc repos et petit job de serveuse pour remplir un peu les caisses. Partie depuis 10 jours, j'ai parcouru 1045 km 

J'ai trouvé plein d'artefacts (barre de céréales, sachet de riz, lingette parfumée, un tube d'aspirine et une masse pour les silex)
Quand aux campements, il ne me manque que le mur et le protège-feu.

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- Tapadamis
- Accro
Mily a écrit :Des petites nouvelles de mes personnages (car, ce ne sont pas des élevages que j'ai)
Ma voyageuse commence à devenir une baroudeuse. Je ne suis plus qu'à 89 km de Berlin, mais aujourd'hui trop fatiguée pour avancer plus. Donc repos et petit job de serveuse pour remplir un peu les caisses. Partie depuis 10 jours, j'ai parcouru 1045 km
Moi il m'ont marqué que ma voyageuse était un peu fatiguée mais comment tu la fait se reposer ?
Infirmière en USLD...Marseille
- Mily
- VIP
Tapadamis a écrit :Mily a écrit :Des petites nouvelles de mes personnages (car, ce ne sont pas des élevages que j'ai)
Moi il m'ont marqué que ma voyageuse était un peu fatiguée mais comment tu la fait se reposer ?
Simplement en ne la faisant pas avancer. Tu te connectes, et tu ne cliques pas sur le petit bonhomme de ton carnet de route pour repartir.

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
- Milie_Milie
- Silver VIP
taniab a écrit :mon pingoin me gonfle
tu le veux gengis
mais c'est un bébé
explique toi, j'en ai déjà 2 un pour marier l'autre

Ca n'avance pas vite, il faut être patient car in faut environ 3 à 4 mois pour passer au niveau 2 sans aide

pour les jeux j'ai choisi de ne faire qu'avec le produit du jeu sans passer par la banque ...

Il en est où ton pingouin ?
poids ?
points ?
Niveau en endurance ? nage ? et apnée ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- girouette621
- Insatiable

0.5/10 Pj

15 point(s)
voilà

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
taniab a écrit :il fait tout le temps la gueule et il est trop triste
alors ça me gonfle
pour le reste je cherche les infos et je te les donne
Il faut lui acheter des sucreries, le gater, qu'il soirt propre ainsi i aura le moral au beau fixe

Avec de l'alcool, ca lui remonte beaucoup le moral (mais c'est cher) mais je trouve cela amoral, je me contente du cola, des gateaux apéro, des olives et du sirop

La pensée vole, et les mots vont à pieds.