Elevages virtuels
Modérateur : Modérateurs
- Coyotte
- VIP
ben moi je suis au level 40 !!!
c'est trop bien l'élevage d'infirmière
j'ai l'option série télé américaine !!! ça marche super
mais ça n'arrive pas au point de l'option concept du lobotomisateur cérébral: "star academy"
ça fait plein de point détente
prochain achat pour mes petites IDE : des nouvelles tenues de travail ainsi qu'une véritable reconnaissance bac +3 !!! je gagnerais plus de point de travail
c'est trop bien l'élevage d'infirmière

mais ça n'arrive pas au point de l'option concept du lobotomisateur cérébral: "star academy"

prochain achat pour mes petites IDE : des nouvelles tenues de travail ainsi qu'une véritable reconnaissance bac +3 !!! je gagnerais plus de point de travail

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- Mily
- VIP
Coyotte a écrit :ben moi je suis au level 40 !!!
c'est trop bien l'élevage d'infirmière![]()
mais ça n'arrive pas au point de l'option concept du lobotomisateur cérébral: "star academy"ça fait plein de point détente

Tu te moques...

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- mandragore
- Fidèle
- mandragore
- Fidèle
- Mily
- VIP
Alooooooooors
Des news de ma survivante de Lost
Je dois passer au niveau 14, impossible de trouver le téléphone. Fais l'ile en long en large et en travers, que dalle
J'accumule une liste d'artefacts impressionnante
Quand à ma randonneuse, après plusieurs ennuis de santé et des hospis couteuses, des tit jobs pour payer les frais d'hospis, elle est de nouveau en pleine forme
Après, Bruxelles, Amsterdam, Berlin, Varsovie, St-Petersbourg, Moscou, la voila en route pour Budapest, encore plus de 2000km parcourir (déja 1085 km de fait...
)
Des news de ma survivante de Lost

Je dois passer au niveau 14, impossible de trouver le téléphone. Fais l'ile en long en large et en travers, que dalle

Quand à ma randonneuse, après plusieurs ennuis de santé et des hospis couteuses, des tit jobs pour payer les frais d'hospis, elle est de nouveau en pleine forme

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
- girouette621
- Insatiable