Maintenant je vais acheter le bateau, démissionner pour un boulot qui rapporte plus car je n'arrive pas à avoir d'augmentation et je me documente sur la machine à sardines
Gengis a écrit :Maintenant je vais acheter le bateau, démissionner pour un boulot qui rapporte plus car je n'arrive pas à avoir d'augmentation et je me documente sur la machine à sardines
le bateau c'est bien je l'ais depuis 3 jours et déjà 20 poissons en stock!
Gengis a écrit :Maintenant je vais acheter le bateau, démissionner pour un boulot qui rapporte plus car je n'arrive pas à avoir d'augmentation et je me documente sur la machine à sardines
mouarf, c'est ce que me rapporte ma canne à pêche au niveau 2
Punaise, ça vaut le coup! Je crois que je vais me mettre à la navigation maritime...
En fait pour mon premier pingouin, j'ai un peu galéré, parce que je n'ai eu personne pour me guider et j'ai fait des erreurs que j'aurai pu éviter autrement pour mon 2e couple, je compte cartonner
je crois que je me débrouille plutot bien avec le mien.
Ce qui me tracasse, c'est que ça doit faire 3 ou 4 jours que son moral est à 10/10, c'est pas que je me plaigne mais ça n'a jamais duré aussi longtemps...
kelly04 a écrit :je crois que je me débrouille plutot bien avec le mien.
Ce qui me tracasse, c'est que ça doit faire 3 ou 4 jours que son moral est à 10/10, c'est pas que je me plaigne mais ça n'a jamais duré aussi longtemps...
C'est peut-être parce qu'il est épanoui sur son petit bateau..
C'est peut-être parce qu'il est épanoui sur son petit bateau..
grace à qui ?
kelly04 a écrit :Ce qui me tracasse, c'est que ça doit faire 3 ou 4 jours que son moral est à 10/10, c'est pas que je me plaigne mais ça n'a jamais duré aussi longtemps...
Alors quand tout tes items sont au maxi et que ton pingouin est content, le moral varie en fonction de la météo, et c'est pour tout le monde pareil, moi aussi mes 4 pingouins sont à 10/10
grace à qui ?
kelly04 a écrit :Ce qui me tracasse, c'est que ça doit faire 3 ou 4 jours que son moral est à 10/10, c'est pas que je me plaigne mais ça n'a jamais duré aussi longtemps...
Alors quand tout tes items sont au maxi et que ton pingouin est content, le moral varie en fonction de la météo, et c'est pour tout le monde pareil, moi aussi mes 4 pingouins sont à 10/10