Elevages virtuels
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
moi j'avais pleins de trucs avant mais j'ai décrôché des jeux virtuels à une époque et ils doivent etre tous morts les pauvres
j'avais :
le pinguin
la vache
le cochon
le chat
le chien
le bébé
le mouton
un dinosaure
une licorne
un lapin
un singe
un pirate
une cherilove
et je croi que c'était tout : tant de mort
là c'est juste :
mon parc
mon hosto
et mon survivant d'ile déserte

j'avais :

et je croi que c'était tout : tant de mort

là c'est juste :

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Accro
-
- Accro
- daphnée
- Star VIP
camille31 a écrit :taniab a écrit :et moi j'ai commencé un jeu sur une ile déserte
quelqu'un pourrait donner le lien de cette l'ile SVP
merci
si c'est celui où je vais c'est ce lien là

http://www.650kilometres.com/
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :moi j'avais pleins de trucs avant mais j'ai décrôché des jeux virtuels à une époque et ils doivent etre tous morts les pauvres![]()
![]()
![]()
j'avais :
le pinguin
Pour sur qu'il est trépassé

J'en ai un certain nombre au cimetière des pingouins, car je ne pensais pas à y aller, mais cette fois je m'accroche

J'économise pour acheter un brise glace, c'est pas gagné car à chaque fois que j'ai un peu de sous d'avance, il tombe malade et il me fo des pinguikaments qui coutent chers

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit : J'économise pour acheter un brise glace, c'est pas gagné car à chaque fois que j'ai un peu de sous d'avance, il tombe malade et il me fo des pinguikaments qui coutent chers
qu'est ce que je vous disais !!!

Ce matin j'ai un peu se sous et un orque m'a volé mon harpon

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- daphnée
- Star VIP
t'es accro des élevages virtuels
n'empêche en y repensant mon pinguin je suois dégoutée de l'avoir laissé crever car j'étais en train de lui chercher une femme

n'empêche en y repensant mon pinguin je suois dégoutée de l'avoir laissé crever car j'étais en train de lui chercher une femme