éléve as coquette
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- PetitPrince74
- VIP
flam3 a écrit :Je trouve que certaines réactions sont démesurées![]()
Pourquoi ne pas répondre simplement à la question au lieu de polémiquer et de montrer du doigt!![]()
bienvenue sur le forum blouse blanche
Le forum reflète le monde joyeux des IDE!!!
Et après ce qui me fait le plus rire c'est que toutes ces personnes vont lancer des posts où ils se plaignent de l'attitude du personnel en stage : " tout le monde est méchant avec moi"......"l'équipe essaie de me prendre a partie dans leurs conflits!!!"......."ils me jugent sans me connaitre!!".....et bla bla bli et bla bla bla
Et ouais, ici t'as pas le droit de poser des questions "bêtes", tu te dois d'être irréprochable et érudit avant de commencer ta formation car Les Dr Carter du forum vont pas être content!!!
Vive le forum inf.com! et bonne année 2006

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
- Typh-
- Gold VIP
Vous me faites rire
ça y est le lynchage est fini ?
Bon voilà,
Je ne connaissais même pas le gel
Je savais même pas que ça existait
Mais je ne pense pas que cela soit autorisé
Je pense que c'est comme le vernis
Mais tu pourras toujours être coquette le week end quand tu es en stage (sans oublier d'enlever tout pour le lunid
) et pendant les cours
@+
Bon courage pour ta rentrée

ça y est le lynchage est fini ?

Bon voilà,
Je ne connaissais même pas le gel

Mais je ne pense pas que cela soit autorisé

Mais tu pourras toujours être coquette le week end quand tu es en stage (sans oublier d'enlever tout pour le lunid

@+
Bon courage pour ta rentrée

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Re: éléve as coquette
[quote="blouse blanche"]bonjour à tous et à toutes ,je suis éléve as et je voudrai ET JE SUIS assez coquette, c'est au sujet des ongles , ils sont pas trés long mais je fait le french avec le gel (ce n'est pas un vernis) et je voudrai savoir si certaines filles qui le font comme moi peuvent me dirent si s'est toléré ou pas.
Merci de me répondre
Bonnes fêtes à tous
Au début de la formation, dans mon IFSI, nos formatrices nous on dit que la french manucure était interdite, même si les ongles étaient relativement courts.
Tu peux les garder jusqu'à temps que ta formation commence car tu n'iras pas en stage de suite et tes formateurs pourront mieux te renseigner mais saches que ça ne passera pas en stage.
Bon courage pour la suite et joyeuses fêtes a toi aussi
Merci de me répondre
Bonnes fêtes à tous
Au début de la formation, dans mon IFSI, nos formatrices nous on dit que la french manucure était interdite, même si les ongles étaient relativement courts.
Tu peux les garder jusqu'à temps que ta formation commence car tu n'iras pas en stage de suite et tes formateurs pourront mieux te renseigner mais saches que ça ne passera pas en stage.
Bon courage pour la suite et joyeuses fêtes a toi aussi

ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
- MissPurple
- Star VIP
tu peux être coquette par d'autres moyens...coiffure (cheveux attachés bien sur) maquillage léger, clous d'oreille (évite de porter des 'pandouillettes' c'est un peu cracra et dangereux pour tes lobes) etc Infirmière ou As ne rime pas avec Austérité on n'est pas en ex allemagne de l'est
Tu peux respecter l'hygiène et être coquette
par contre pour le gel sur les ongles oublie
bienvenue dans le monde merveilleux de ce forum

Tu peux respecter l'hygiène et être coquette

par contre pour le gel sur les ongles oublie

bienvenue dans le monde merveilleux de ce forum

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
blouse blanche a écrit :je n'ai pas encore commençée mon année de formation ,donc si je pose la question c'est justement parce que je ne suis pas au courant , je veus m'informer afin de ne pas commettrede faute d'hygiène , je suis attachée à l'hygiène et je veut etre une soignante qui prend avant tout soin de ses patient ,je ne savais pas que le gel comportai autant de risque.
je remercie par ailleurs les gens qui parlent et jugent sans savoir, je suis coquette mais pas jusqu'au point de nuire à la santé d'autrui.
Tu as raison de poser cette question, cela prouve que tu as une conscience professionnelle et que tu as envie de faire bien.
De toute manière quand on entre dans une formation d'AS ou d'infirmière, on change, on évolue beaucoup.
Peut être que tu vas y apprendre qu'il y a d'autres manières d'être coquette... Que l'on peut aussi être coquette avec les ongles courts sans vernis (et rien ne t'empêche de te coller des faux ongles pendant tes congés) et que la beauté passe aussi par d'autre moyens (physiques ou pas)
- daphnée
- Star VIP
Darkie a écrit :moi dans ma promo j'ai des élèves pouf' et je suis pas sûre qu'elle se détartinent la face pour partir en stage
Franchement, qu'est-ce que cela peut te faire ? Qu'est-ce que tu en sais ? Tu serais bien surprise parfois de voir tes collègues sur le terrain en stage !
oh par curiosité j'aimerai beacoup les voir j'avoue car lorsqu'on sait que ce groupe de filles n'a pas hésité à plusieurs reprises d'insulter les formatrices de sale pé***** ou de c****

pour en revenir à toi miss

le maquillage n'est pas proscrit en stage. Si tu te maquilles en temps normal tu peux tout à fait le faire pendant tes stages en optant pour un maquillage discret.
en ce qui concerne la coiffure, j'ai une copine qui a les cheveux très longs et qui se fait pleins de coiffures farfelus chaque jour donc.
Par contre le problème reste les ongles

Sachant le nombre de fois où on se lave les mains, rien ne tiendra à force et puis comme ce n'est pas conseillé avec les bactéries et tout sa.
Mais le soir tu peux te mettre de la crème pour les protéger et puis tu en auras besoin

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- MissPurple
- Star VIP
daphnée a écrit :
oh par curiosité j'aimerai beacoup les voir j'avoue car lorsqu'on sait que ce groupe de filles n'a pas hésité à plusieurs reprises d'insulter les formatrices de sale pé***** ou de c****Où bien quand on sait qu'elles sortent que les patients en psy faudraient les enfermer à vie car elles ont pas leur place dans la société
mais bon je m'égare
eh ben celles là n'ont pas la coquetterie ni la grâce de l'âme en tout cas et ce n'est pas leur tartine sur la face qui les rendront plus belles et elegantes

Pauvre Daphnée

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- eikichi_onizuka
- Accro
BogosseFive74 a écrit :flam3 a écrit :Je trouve que certaines réactions sont démesurées![]()
Pourquoi ne pas répondre simplement à la question au lieu de polémiquer et de montrer du doigt!![]()
Et après ce qui me fait le plus rire c'est que toutes ces personnes vont lancer des posts où ils se plaignent de l'attitude du personnel en stage : " tout le monde est méchant avec moi"......"l'équipe essaie de me prendre a partie dans leurs conflits!!!"......."ils me jugent sans me connaitre!!".....et bla bla bli et bla bla bla
Et ouais, ici t'as pas le droit de poser des questions "bêtes", tu te dois d'être irréprochable et érudit avant de commencer ta formation car Les Dr Carter du forum vont pas être content!!!

Oui tu as tout à fait raison mais je ne voulais pas être aussi méchant ou sarcastique c'est vrai que l'ironie peut être la pire des armes et peut révéler des propos des plus pathétique mais comme elle n'avait pas donné de précision sur son statue qu'elle a posté cette question sur le forum IDE étudiant alors qu'elle est élève as cela m'a véxé

A part cela bienvenue sur le forum Blouse blanche
Mille roses pour milles pardon

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
-
- Fidèle
-
- Fidèle
-
merci à tous pour vos réponses , et avant tout bonne année.
je rentre en formation la semaine prochaine et j'ai vraiment hate de commencer ,en ce qui concerne les ongles ,je ferai en sorte de ne plus mettre de gel, c'est qu'un détail.
MAIS par contre je serai une future soignante professionnel mais aussi coquette en toutes discrétion bien sur.
En tout cas je compte évoluée dans ce métier ,et pouquoi pas tenter dans 3ans le concour d'infirmière.
à bientot.
je rentre en formation la semaine prochaine et j'ai vraiment hate de commencer ,en ce qui concerne les ongles ,je ferai en sorte de ne plus mettre de gel, c'est qu'un détail.
MAIS par contre je serai une future soignante professionnel mais aussi coquette en toutes discrétion bien sur.
En tout cas je compte évoluée dans ce métier ,et pouquoi pas tenter dans 3ans le concour d'infirmière.
à bientot.
- Milie_Milie
- Silver VIP
eikichi onizuka a écrit :BogosseFive74 a écrit :flam3 a écrit :Je trouve que certaines réactions sont démesurées![]()
Oui tu as tout à fait raison mais je ne voulais pas être aussi méchant ou sarcastique c'est vrai que l'ironie peut être la pire des armes et peut révéler des propos des plus pathétique mais comme elle n'avait pas donné de précision sur son statue qu'elle a posté cette question sur le forum IDE étudiant alors qu'elle est élève as cela m'a véxémais on est tous complémentaire après tout ,je ne pouvais pas deviner et j'en reste d'autant plus confus
GREAT
A part cela bienvenue sur le forum Blouse blanche
Mille roses pour milles pardon
quelle drole de mentalité
alors chacun son forum !!!
on melange pas AS et IDE ????
IDE depuis le 19 juillet 2016