6 eme sur liste complémentaire. Charleville mezieres
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
6 eme sur liste complémentaire. Charleville mezieres
Le verdicte est tombé et c est sur liste complémentaire que je suis. 6 eme sur LC. 215 candidats, 65 places. Pensez vous que j ai une chance d intégrer l école d aide-soignant ?
Dernière modification par asman le 30 oct. 2014 17:32, modifié 1 fois.
Re: 6 eme sur liste complémentaire.
BONJOUR!!
C'est difficile à dire,ça dépend des IFAS,certaines bougeront beaucoup dans leur LC d'autres non!
Soit tu attends,soit tu téléphones à l IFAS dans laquelle tu as passé ton concours pour savoir si les LC ont bien bougé,jusqu à quelle place ils ont remonté en LC ou non les années précédentes...en général,le nombre de places qui se libèrent en LP se suit d'une année à l'autre dans la même IFAS...j'ai bien dit en général!
bon courage pour l'attente!!!et bonne chance!
C'est difficile à dire,ça dépend des IFAS,certaines bougeront beaucoup dans leur LC d'autres non!
Soit tu attends,soit tu téléphones à l IFAS dans laquelle tu as passé ton concours pour savoir si les LC ont bien bougé,jusqu à quelle place ils ont remonté en LC ou non les années précédentes...en général,le nombre de places qui se libèrent en LP se suit d'une année à l'autre dans la même IFAS...j'ai bien dit en général!
bon courage pour l'attente!!!et bonne chance!
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Merci pour le soutien! Y a plus cas espérer que sa bouge.
tiens nous au courant!!
bonne chance!

bonne chance!
Il n y a pas d autre concours dans la région. Donc un désistement pour une autre école j y crois pas. Maintenant il y a les reports de la formation qui pourront me sauver ou simplement un candidat de donnant pas suite...
ok!
mais certains candidats essaient plusieurs écoles de plusieurs départements et même plusieurs régions différents!donc tu auras tjrs quelques désistements ,car cette école n'est pas l'école du 1er choix!
As-tu appelé l'ifas pour connaitre le taux de désistements les années précédentes?
C'est pour quand les résultats du concours?
mais certains candidats essaient plusieurs écoles de plusieurs départements et même plusieurs régions différents!donc tu auras tjrs quelques désistements ,car cette école n'est pas l'école du 1er choix!
As-tu appelé l'ifas pour connaitre le taux de désistements les années précédentes?
C'est pour quand les résultats du concours?
J ai recu ma note 17,5... L année dernière il y a eu une 10'n de désistement. Espérons que ca va être pareil. On va voir, la je dois envoyer le courier disant que je maintiens ma place a envoyer avant le 7 novembre, j y verrai plus clair après cette date... Et la pré rentrée et le 5 décembre. Si il y des personnes qui vont sur ce forum et qui on eux aussi passé leurs concours a Charleville-mezieres.
Re: 6 eme sur liste complémentaire. Charleville mezieres
bravo pour ta note!!!!
je pense que tu as toutes tes chances du coup ils remontent la LC jusqu à la 10 ème place,jespère qu'il en sera de même cette année!
Après la date du 7 novembre tu y verras plus claire car les inscriptions définitives seront arrivées!
allez encore courage et bonne chance(il en faut un peu pendant ces concours je crois!
)

je pense que tu as toutes tes chances du coup ils remontent la LC jusqu à la 10 ème place,jespère qu'il en sera de même cette année!
Après la date du 7 novembre tu y verras plus claire car les inscriptions définitives seront arrivées!
allez encore courage et bonne chance(il en faut un peu pendant ces concours je crois!