Emissions TV à ne pas rater (culture gé)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Moi ce que j ai trouvé assez impressionant c étais les "Gainers", ceux qui veulent prendre du poid a tout prix ... Je comprend pas cet état d'esprit ... Et les "Pro ana", je trouve ca stupides, y a des gens qui sont vraiment anorexiques et qui font tout pour se sortir de la , et elles, elles prennent ca comme un jeux, juste pour se faire remarquer ... enfin, c est mon opinion ... vous en pensez quoi vous ?
Le débat est ouvertÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le débat est ouvertÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Entubeur professionnel et heureux de l'être 

-
- Accro
Ils sont fous ces américains, ils se rendent même pas compte qu'ils mettent en danger leur santé....c'est bète. Je veux bien croire que celle qui sont grosse se sentent bien comme ça, mais là je'ai trouvé qu'il y avait exagération et provocation....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- satrinchka
- Accro
la jeune femme de 26 ans a réussi à prendre un kilo je crois et elle continue son combat
ct vraiment... affreux. en sous veteme,ts ct terrible
et 30 kilos, je pensais qu'on était en danger de mort à ce poids là
les gainers j'ai pas vu je suis allée me coucher mais je trouve ce phénomène intéressant - au sens infirmière je parle
je pense qu'on pourrait avoir des oraux la dessusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ct vraiment... affreux. en sous veteme,ts ct terrible
et 30 kilos, je pensais qu'on était en danger de mort à ce poids là
les gainers j'ai pas vu je suis allée me coucher mais je trouve ce phénomène intéressant - au sens infirmière je parle
je pense qu'on pourrait avoir des oraux la dessusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
C'est exactement ca ! Juste pour se faire remarquer
Aufait, grace au lien de Pipounn, je suis tombé sur un site génial que je vous recommande de visiter, perso, si je l avais vu avant mes ecrit, j aurais cartonné, y a tous les sujets que j ai eu !! Ouinnn lol
http://www.laprevention.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aufait, grace au lien de Pipounn, je suis tombé sur un site génial que je vous recommande de visiter, perso, si je l avais vu avant mes ecrit, j aurais cartonné, y a tous les sujets que j ai eu !! Ouinnn lol
http://www.laprevention.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je pense aussi, mais c'étais vraiment degoutant quoi, ils montraient quand elles faisaient a manger, tu voyais du gras partout, tu te demandais comment elles faisaient pour sentir le gout des aliment tellement ils baignaient dans l huile ! Beurk !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.satrinchka a écrit :les gainers j'ai pas vu je suis allée me coucher mais je trouve ce phénomène intéressant - au sens infirmière je parle
je pense qu'on pourrait avoir des oraux la dessus

-
- Accro
Merçi pour le lien, il est génialpti_gg a écrit :C'est exactement ca ! Juste pour se faire remarquer
http://www.laprevention.com

- satrinchka
- Accro
c clair que moi qui fait un régime et qui restreint le smatières grasses au minimum, j'aurai été écoeurée!
moi ce qui m'a écoeurée c'est de voir karl lagerfield qui disait que la mode n'était absolument pas responsable de la volonté des filles de maigrir
bien sur que si
on veut toutes ressembler à ces filles sublimes dans les magazines, à la peau dorée etc etc
moi j'ai changé d'avis le jour ou j'ai vu kate moss en vrai à paris
elle avait plus de cellulite que moi, dans les genoux et au dessus, et je me suis dit que photoshop transformaient des nanas pas exceptionnelles, qui avaient du sex appeal certes, mais pas merveilleusement foutues, en bêtes de mode alors qu'en fait on est pareilles qu'elles
NB : mon régime n'a rien à voir avec la mode (j'ai décidé que 2007 serait une année gagnante ou je réussirais mes concours et ou je mangerais sainement - d'où mon régime)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi ce qui m'a écoeurée c'est de voir karl lagerfield qui disait que la mode n'était absolument pas responsable de la volonté des filles de maigrir
bien sur que si
on veut toutes ressembler à ces filles sublimes dans les magazines, à la peau dorée etc etc
moi j'ai changé d'avis le jour ou j'ai vu kate moss en vrai à paris
elle avait plus de cellulite que moi, dans les genoux et au dessus, et je me suis dit que photoshop transformaient des nanas pas exceptionnelles, qui avaient du sex appeal certes, mais pas merveilleusement foutues, en bêtes de mode alors qu'en fait on est pareilles qu'elles
NB : mon régime n'a rien à voir avec la mode (j'ai décidé que 2007 serait une année gagnante ou je réussirais mes concours et ou je mangerais sainement - d'où mon régime)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Oui, c est clair que l informatique permet des tas de choses ! Et puis, tous les regimes ne sont pas critiquables. Moi ceux qui me genes, ce sont les regimes que j apellerais ... hum .... "privatifs". Je dis ca parceque je conaissais quelqu un qui a essayé : elle ne mangé pas pendant 1 jour ou 2 et apres mangé un petit peu. Apres, il suffisait qu elle mange un ptit truc gras ou sucré, elle prenait 1 kg d un coup quoi .... pourquoi ? parce que le corps n est pas bete : il se dit "attend, ca fait 1 semaine qu elle bouffe rien et moi j ai besoin d energie : hop, je stoque sous forme de graisse" Je sais, ce que je dis là est caricatural, mais il y a des gens qui pense que pour maigrir il suffit d areter de manger alors qu au contraire il faut manger, juste faire attention a le faire d une facon equilibrée
Parce que comme on dit si bien, il n'y a rien de mieux qu'etre "Un esprit sain, dans un corps saint"
Pour le site, y a pas de quoi, je le trouve super car il est tres synthétique et va a l essentiel
Dommage qu'il n y ai pas plus de sujets !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que comme on dit si bien, il n'y a rien de mieux qu'etre "Un esprit sain, dans un corps saint"
Pour le site, y a pas de quoi, je le trouve super car il est tres synthétique et va a l essentiel

Dommage qu'il n y ai pas plus de sujets !

Pour celles qui ont raté l'emission lundi soir, elle est en ligne sur le site de TF1 : http://up.videos.tf1.fr/video/emissions ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce soir à 20h40 sur France 5 (câble, satellite et TNT).
Les victoires de la médecine, des pionniers à l'innovationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
pour ma part, je l'ai trouvée interessantealitah a écrit :ct bien?
Sa a servi à quelque chose? On peut encore le voir?
- il y a été questions de découvertes qui ont révolutionné certains domaines de la médecine et de la chirurgie et par là même la vie des malades ( par exemple la greffe des ilots de Langhérans, chez les diabétiques; l'implant cochléaire chez les sourds...)
- des découvertes qui ont un garnd avenir comme la greffe de cellulles souches
- et notamment ce qui a été appelé la médecine partagée (entre le médecin et le malade)
...
Servir à quelque chose : ma foi je l'ai trouvé à la fois instructif et informatif (c'est la même équipe qui fait le journal de la santé su France 5)
Tu peux lire le résumé du site
Pas de rediff de prévu mis à part dans les DOMÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dommage
Dommage, je l'ai loupée, je voulais la voir

Sophie
En reconversion, je l'espère future étudiante en IFSI
et en préparation des prochain concours
En reconversion, je l'espère future étudiante en IFSI
et en préparation des prochain concours
la partie sur les cellules souches était en effet incroyable
elles proviennent de sang prélevé sur cordon ombilical, tt de suite après l'accouchement, avec accord des parents. ce serait une avancée terrible, les associations chrétiennes et autres cesseraient enfin de mettre des batons ds les roues des chercheurs
(faut pas dire ça à l'oral, hein?:lol: )
sinon, ce soir, envoyé spécial, les charmants médecins qui refusent , d' une façon ou d'une autre, de soigner les bénéficiaires de la CMU, oui, vous comprenez, ça rapporte pas assez
(ça non plus faut pas dire!!)
je vais encore bouillir devant ma télé.

sinon, ce soir, envoyé spécial, les charmants médecins qui refusent , d' une façon ou d'une autre, de soigner les bénéficiaires de la CMU, oui, vous comprenez, ça rapporte pas assez

je vais encore bouillir devant ma télé.

En fait c'est pas tout à fait çastef35 a écrit :l
sinon, ce soir, envoyé spécial, les charmants médecins qui refusent , d' une façon ou d'une autre, de soigner les bénéficiaires de la CMU, oui, vous comprenez, ça rapporte pas assez![]()

Certains médecins refusent effectivement de soigner les bénéficiaires de la CMU, parce que la sécu traine des pieds pour les rembourser eux, voire ils ne le sont pas du tout (méandres administratifs) quand ils pratiquent des actes gratuits.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.