Emploi IDE à Annecy ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Meel-y
- VIP
Emploi IDE à Annecy ?
Bonjour a Tous ,
Je suis IDE diplômée depuis Juillet 2015 , je travaille actuellement en Normandie mais j'emménagerai bientôt en haute savoie pour des raisons personnelles .
Est-ce que quelqu'un sait si le CHANGE recrute régulièrement ? ( j'ai eu un réel coup de coeur pour annecy ) et si oui dans quels services ?
J'ai déjà postulé sur les postes à pourvoir mais il s'agissait de la médecine générale... Je suis plus orientée cardio et rêverait de faire de la cardio interventionnelle ...
Merci de M'avoir lue
Je suis IDE diplômée depuis Juillet 2015 , je travaille actuellement en Normandie mais j'emménagerai bientôt en haute savoie pour des raisons personnelles .
Est-ce que quelqu'un sait si le CHANGE recrute régulièrement ? ( j'ai eu un réel coup de coeur pour annecy ) et si oui dans quels services ?
J'ai déjà postulé sur les postes à pourvoir mais il s'agissait de la médecine générale... Je suis plus orientée cardio et rêverait de faire de la cardio interventionnelle ...
Merci de M'avoir lue
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Re: Emploi IDE à Annecy ?
En matière de recrutement, il est plus simple et fiable de s adresser directement aux recruteurs.... A t on le choix d un contrat, de sa durée, de l unité de soins... Ici, ailleurs ? Les mutations vers les postes les plus prisés se font d abord en interne... Entre rêve et réalité... Il y a peu être là chance...
- Meel-y
- VIP
Je rappellerai mercredi on verra bien ce qu'ils me diront...wyllette a écrit :En matière de recrutement, il est plus simple et fiable de s adresser directement aux recruteurs.... A t on le choix d un contrat, de sa durée, de l unité de soins... Ici, ailleurs ? Les mutations vers les postes les plus prisés se font d abord en interne... Entre rêve et réalité... Il y a peu être là chance...
Oh oui entre rêve et réalité ...
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Bonsoir à tous =)
Actuellement infirmière dans un centre hospitalier dans le sud de la France (en cdi), mon ami part travailler en Suisse. Je vais donc être amener à la suivre et j'aurai besoin de vous, pour me donner des informations concernant le Centre Hospitalier d'Annecy et sur les structures privées de la ville.
Y'a t-il à l'heure d'aujourd'hui des embauches? Combien de temps faut-il compter pour signer un CDI sur le CHU? Est-il en 12heures? Y'a t'il une bonne ambiance?
J'ai pleiiiiiins de questions qui me traverse l'esprit, j'espère que vous pourrez m'éclairer.
Bonne soirée !
Actuellement infirmière dans un centre hospitalier dans le sud de la France (en cdi), mon ami part travailler en Suisse. Je vais donc être amener à la suivre et j'aurai besoin de vous, pour me donner des informations concernant le Centre Hospitalier d'Annecy et sur les structures privées de la ville.
Y'a t-il à l'heure d'aujourd'hui des embauches? Combien de temps faut-il compter pour signer un CDI sur le CHU? Est-il en 12heures? Y'a t'il une bonne ambiance?
J'ai pleiiiiiins de questions qui me traverse l'esprit, j'espère que vous pourrez m'éclairer.
Bonne soirée !
-
- Régulier
Hello,
Je ne travaille pas sur l'hopital d'Annecy mais celui d'Annemasse (qui est a environ 30min d'Annecy !).
Si jamais c'est toujours d'actu on recherche +++ des IDE
bonne journée
Je ne travaille pas sur l'hopital d'Annecy mais celui d'Annemasse (qui est a environ 30min d'Annecy !).
Si jamais c'est toujours d'actu on recherche +++ des IDE

bonne journée
IDE depuis juillet 2015
En service de Diabéto & Néphro
En service de Diabéto & Néphro
Bonsoir,
Es-ce que quelqu'un sait si la recherche de postes IDE est toujours d'actualité au CH d'Annemasse ?
Merci
Es-ce que quelqu'un sait si la recherche de postes IDE est toujours d'actualité au CH d'Annemasse ?
Merci