Emploi IDE à Annecy ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Meel-y
VIP
VIP

Emploi IDE à Annecy ?

Message par Meel-y »

Bonjour a Tous ,

Je suis IDE diplômée depuis Juillet 2015 , je travaille actuellement en Normandie mais j'emménagerai bientôt en haute savoie pour des raisons personnelles .

Est-ce que quelqu'un sait si le CHANGE recrute régulièrement ? ( j'ai eu un réel coup de coeur pour annecy ) et si oui dans quels services ?
J'ai déjà postulé sur les postes à pourvoir mais il s'agissait de la médecine générale... Je suis plus orientée cardio et rêverait de faire de la cardio interventionnelle ...

Merci de M'avoir lue
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Emploi IDE à Annecy ?

Message par wyllette »

En matière de recrutement, il est plus simple et fiable de s adresser directement aux recruteurs.... A t on le choix d un contrat, de sa durée, de l unité de soins... Ici, ailleurs ? Les mutations vers les postes les plus prisés se font d abord en interne... Entre rêve et réalité... Il y a peu être là chance...
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

wyllette a écrit :En matière de recrutement, il est plus simple et fiable de s adresser directement aux recruteurs.... A t on le choix d un contrat, de sa durée, de l unité de soins... Ici, ailleurs ? Les mutations vers les postes les plus prisés se font d abord en interne... Entre rêve et réalité... Il y a peu être là chance...
Je rappellerai mercredi on verra bien ce qu'ils me diront...
Oh oui entre rêve et réalité ...
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
Mélou34

Message par Mélou34 »

Bonsoir à tous =)

Actuellement infirmière dans un centre hospitalier dans le sud de la France (en cdi), mon ami part travailler en Suisse. Je vais donc être amener à la suivre et j'aurai besoin de vous, pour me donner des informations concernant le Centre Hospitalier d'Annecy et sur les structures privées de la ville.
Y'a t-il à l'heure d'aujourd'hui des embauches? Combien de temps faut-il compter pour signer un CDI sur le CHU? Est-il en 12heures? Y'a t'il une bonne ambiance?
J'ai pleiiiiiins de questions qui me traverse l'esprit, j'espère que vous pourrez m'éclairer.

Bonne soirée !
ISF-audrey
Régulier
Régulier

Message par ISF-audrey »

Hello,
Je ne travaille pas sur l'hopital d'Annecy mais celui d'Annemasse (qui est a environ 30min d'Annecy !).
Si jamais c'est toujours d'actu on recherche +++ des IDE ;-)
bonne journée
IDE depuis juillet 2015
En service de Diabéto & Néphro
Bastien33

Message par Bastien33 »

Bonsoir,
Es-ce que quelqu'un sait si la recherche de postes IDE est toujours d'actualité au CH d'Annemasse ?
Merci :clin:
Répondre