L'emploi du temps (TP, partiel ect...)
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- carole95000
- Forcené
Re: emploi du temps
le nombre que tu fais là est un 80 % non ? parce que moi je suis à 80%, je commence à 8h30 et je termine à 16h30 donc je fais comme toi, 8h/jour (donc 8x4=32h et non pas 36h)
sinon 90% ça correspond à quoi ? parce que si c'est ça je me mets à 90% lol
où alors j'ai rien pigé lol
sinon 90% ça correspond à quoi ? parce que si c'est ça je me mets à 90% lol
où alors j'ai rien pigé lol
oups, je fais 8H-17H 

-
- Fidèle
Alors moi à 90% je fais 35h30 / semaine !
ben alors ! déjà oubliés les calculs de doses ?
si pour un 100% je dois faire 39h35 en présence des élèves combien dois-je faire si je travaille à 90 % ? et combien dois-je faire d'heures au total si je rajoute les 10 % hors présence élèves ?
tic...tac...tic...tac...

si pour un 100% je dois faire 39h35 en présence des élèves combien dois-je faire si je travaille à 90 % ? et combien dois-je faire d'heures au total si je rajoute les 10 % hors présence élèves ?
tic...tac...tic...tac...
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
A lire à la verticale:
Quotité temps partiel : 90 % / 80 % / 70 % / 60 % / 50 %
Temps total : 39h36 / 35h12 / 30h48 / 26h24 / 22h
Temps lié à la présence élèves : 35h36 / 31h40 / 27h43 / 23h45 / 19h48
Rémunération(% d'un temps plein): 91,4% / 85,7% / 70%/ 60% / 50% . .
Quotité temps partiel : 90 % / 80 % / 70 % / 60 % / 50 %
Temps total : 39h36 / 35h12 / 30h48 / 26h24 / 22h
Temps lié à la présence élèves : 35h36 / 31h40 / 27h43 / 23h45 / 19h48
Rémunération(% d'un temps plein): 91,4% / 85,7% / 70%/ 60% / 50% . .
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- carole95000
- Forcené
merci pour ce joli tableau qui devrait figurer au début du post, sur la première page, comme ça on ne peut pas le louper lol !!!
merci 

Bonjour à tous!
Petite question: je suis arrivée dans mon établissement l'an passé en internat, à 80%, et j'ai repris exactement le même emploi du temps que mon ancienne collègue. (32h au total). voici mon emploi du temps:
-lundi: 8h-17h
-mardi: 19h-21h (permanence) + nuit d'astreinte
- mercredi: 19h-20h20 (permanence) puis nuit d'astreinte
- jeudi: 7h30 à 17h. puis 19h à 20h20 (permanence) puis nuit d'astreint
- vendredi: 7h30 à 15h55
mes questions:
1. je viens de recevoir la circulaire relative à notre temps de travail, et je m'aperçois que je ne devrais en fait faire que 31h35? et non 32h? ( ainsi que 3h35 de temps consacré aux bilan, réunions, etc....)
2. j'ai 2h de permanence le mardi soir, je dois déduire un % de temps en moins pour une permanence supérieure à 1h? (je n'ai pas compris). d'après mes calculs, il y a 20 min qui ont déjà été déduites.
3. le jeudi, je ne suis pas dans les clous, non? trop d'heures? je ne sais pas.. qu'en pensez-vous?
le problème, c'est qu'on ne peut pas modifier cet emploi du temps, car nous sommes 2 , et ma collègue travaille sur un autre établissement, avec une personne en poste mixte. Bref, c'est très compliqué de changer, d'autant qu'avec cet emploi du temps, la directrice a 2 infirmière qui couvrent l'ensemble de la semaine.
C'est vrai que le vendredi soir est dur! mais ça me va...
merci par avance pour vos réponses
Petite question: je suis arrivée dans mon établissement l'an passé en internat, à 80%, et j'ai repris exactement le même emploi du temps que mon ancienne collègue. (32h au total). voici mon emploi du temps:
-lundi: 8h-17h
-mardi: 19h-21h (permanence) + nuit d'astreinte
- mercredi: 19h-20h20 (permanence) puis nuit d'astreinte
- jeudi: 7h30 à 17h. puis 19h à 20h20 (permanence) puis nuit d'astreint
- vendredi: 7h30 à 15h55
mes questions:
1. je viens de recevoir la circulaire relative à notre temps de travail, et je m'aperçois que je ne devrais en fait faire que 31h35? et non 32h? ( ainsi que 3h35 de temps consacré aux bilan, réunions, etc....)
2. j'ai 2h de permanence le mardi soir, je dois déduire un % de temps en moins pour une permanence supérieure à 1h? (je n'ai pas compris). d'après mes calculs, il y a 20 min qui ont déjà été déduites.
3. le jeudi, je ne suis pas dans les clous, non? trop d'heures? je ne sais pas.. qu'en pensez-vous?
le problème, c'est qu'on ne peut pas modifier cet emploi du temps, car nous sommes 2 , et ma collègue travaille sur un autre établissement, avec une personne en poste mixte. Bref, c'est très compliqué de changer, d'autant qu'avec cet emploi du temps, la directrice a 2 infirmière qui couvrent l'ensemble de la semaine.
C'est vrai que le vendredi soir est dur! mais ça me va...
merci par avance pour vos réponses
mes questions:
à 80% c'est 31h40 auprès des éleves pour 35h12 de travail total.
Le travail en horaire décalé intervenant avant 7heures et/ou après 19heures, sous réserve de travailler au moins 2heures est valorisé à 1,2: 1 heure équivaut à 1h12mn.
à 80% c'est 31h40 auprès des éleves pour 35h12 de travail total.
Le travail en horaire décalé intervenant avant 7heures et/ou après 19heures, sous réserve de travailler au moins 2heures est valorisé à 1,2: 1 heure équivaut à 1h12mn.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
pourquoi tu cumules pas les heures que tu fais en trop pour prendre après 1 journée ou 1/2 journée de récup ? ça permet de ne pas chambouler tout l'emploi du temps de ta collègue et de rester dans les clous...
Lulu, j'ai réédité ton message pour le rendre un peu plus facile à lire.
Lulu, j'ai réédité ton message pour le rendre un peu plus facile à lire.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
mais en fait, c'est le jeudi qui pose problème au niveau réglementation je crois, car je commence à 7h30 jusqu'à 17h, puis 19h à 21h. je pensais que c'était bon, car pas plus de 11h, mais je n'avais pas compté les temps de pause; si je prends à 7h30, je devrais donc finir au plus tard à 18h30, non? donc je dois faire sauter la perm du soir, ou commencer plus tard le matin...
merci pour vos réponses en tous cas!
merci pour vos réponses en tous cas!
oui tout à fait : le temps de pause est compris dans ton temps de travail. 

- lola normande
- Star VIP
Toutafé ! Ou alors c'est un arrangement entre toi et le CE et vous êtes tous les 2 d'accord. Mais il ne peut en aucun cas te l'imposer ou l'imposer à la prochaine personne qui prendra ton poste plus tard.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon

Dans moins d'1 mois je serai contractuelle dans un collège et je viens de rencontrer mes futurs collègues. Jusque là tout va bien. Sauf que, l'ide déjà présente fait des horaires de dingue (selon moi) puisqu'elle fait matin collège, après midi écoles ou vice versa. Et moi avec mes 17h30 et mon salaire de misère je souhaite travailler 2j complets et 1/2 journée.
La principale n'est pas contre un changement du planning et nous laisse gérer, très bien, mais l'ide n'arrive pas à se décider.
Impossible pour elle de me dire comment on peut s'organiser. Elle veut attendre mon arrivée ou au pire que ce soit l'ICT qui décide ! je crois qu'elle va nous envoyer paître oui !!
Moi il me faut rapidement mes horaires pour trouver une nounou à mon fiston !
Que puis-je lui proposer comme horaires sur 2j 1/2 ? vaut-il mieux faire 3j d'affilée ou 1j/2 ? y a t'il des personnes qui ont déjà vécu ça ?
Ce n'est pas à moi de décider à sa place mais je voudrais juste trouver un terrain d'entente rapidement ...

tu peux demander conseil à ton ICT mais l'emploi du temps se fait en accord avec le Chef d'établissement et doit être validé par celui-ci...donc si litige se sera à lui de trancher.
n'hésite pas non plus à demander l'avis d'un syndicat :
www.snies.unsa-education.org/
www.snics.org/
n'hésite pas non plus à demander l'avis d'un syndicat :
www.snies.unsa-education.org/
www.snics.org/