L'emploi du temps (TP, partiel ect...)

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
bene39

Message par bene39 »

Je me pose juste quelques petites questions : a qui faut -il demander un 80% ? au chef d'etablissement ou au rectorat ? Quand faut-il faire sa demande ? qui nous repond et en combien de temps ???
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

on fait notre demande au chef d'établissement. il peut déjà vous dire oralement s'il accepte ou non. et il envoie ensuite votre demande au rectorat s'il est ok
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
bene39

Message par bene39 »

Merci lola pour toutes tes précieuses informations.
fylyenzo
Régulier
Régulier

Message par fylyenzo »

dites moi question bete : si on doit faire 44h hebdo en sachant que peut etre on travaille lundi mardi jeudi vendredi ça fait 9*4 : 36h si je rajoute admettons le mercredi matin ça fait que 4 heures en plus donc 44h donc on doit faire des journées plus longues que 9h?
lola normande
Star VIP
Star VIP

on l'a déjà dit :
on fait 39H39 par semaine + 10% soit 4h et quelque de temps de recherche, réunions etc non planifiés ! tu pars donc pour ton planning sur 39H39 par semaine !!
Lola normande

fylyenzo
Régulier
Régulier

Message par fylyenzo »

pardon moi blonde!!desolée............
lilijo
Régulier
Régulier

horaire à 2

Message par lilijo »

J'arrive sur un poste en externat en lycée. MA collègue est déjà en poste en internat.
Elle m'a fait une proposition mais j'ai l'impression que même pour elle au niveau des aller-retours, ce n'est pas équitable.
Comment vous êtes vous arrangés finalement?
Merci
De retour en Normandie.
lola normande
Star VIP
Star VIP

chez nous, l'infirmerie est ouverte de 7h du matin à 21h le soir donc on travaille sur cette amplitude horaire là. Je suis pas avec une autre IDE mais une secouriste. Elle fait le lundi matin et moi l'après midi, je fais le mardi matin et elle l'après midi, je bosse pas le mercredi ( 80% ), je fais le jeudi matin et elle l'après midi, et je fais le vendredi en entier ( enfin jusqu'à 15h30 ).
Pas évident à faire le planning quand on est 2, et encore plus quand on arrive. Mais n'hésite pas à en parler à ta collègue et à lui faire des propositions :clin:
Tiens nous au courant.
Lola normande

lilouxia

Message par lilouxia »

Bonjour,

J'accepte à la rentrée un poste en internat et je suis seule;Ou trouvez de maniere claire le texte qui récapitule l'amplitude horaire que l'on doit faire, astreinte et recup d'heures de nuit svp??
Merci!
lola normande
Star VIP
Star VIP

lilouxia a écrit :Bonjour,

J'accepte à la rentrée un poste en internat et je suis seule;Ou trouvez de maniere claire le texte qui récapitule l'amplitude horaire que l'on doit faire, astreinte et recup d'heures de nuit svp??
Merci!

tu devrais trouver ton bonheur là :
:fleche: emploi du temps
:fleche: internat
:fleche: logement pour nécessité de service
Lola normande

isaislv
Fidèle
Fidèle

Re: internat

Message par isaislv »

Nath25 a écrit :Je me trouve dans le même cas que toi sauf que moi je suis l'infirmière d'internat. Effectivement le proviseur nous a demandé à ma collègue et moi d'assurer une amplitude quotidienne de 7H00 à 21h00 voire 21H30. Elle nous a demandé de lui présenter un planning en nous arrangeant entre nous. Moi j'assure plutôt les plages du début de matin et de fin de journée et ma collègue sera présente de 9H00 à 17h00 en sachant qu'elle est à 80%. De toute façon l'infirmière conseillère technique lui a dit qu'elle doit commencer vers 8H00 et ne pas terminer après 18H00 si mes souvenirs sont bons. On verra si ce planning est accepté...
Bon courage!

Si j'ai bien compris, tu es infirmière d'internat non logée, et tu effectue des permanences auprès des internes ? Touches-tu la NBI ?
Je suis dans ce cas là, sauf que la NBI ne m'est pas accordée sous prétexte que n'étant pas logée, je ne suis qu'un infirmière d'extenat :malefiq: :malefiq: alors que mon chef d'établissement m'inpose ces horaires par necessité de service !!!!
valériane59
Fidèle
Fidèle

Message par valériane59 »

savez a qui en faire la demande? au chef d'etablissement? au rectorat? aux deux? combien de temps avant?
merci
lola normande
Star VIP
Star VIP

valériane59 a écrit :savez a qui en faire la demande? au chef d'etablissement? au rectorat? aux deux? combien de temps avant?
merci

Au chef d'établissement, le plus tôt possible. S'il s'agit d'un 80% pour enfants en bas âge ( moins de 3 ans ), précise lui bien que c'est de droit car il ne peut pas le refuser.
Sache que sinon, il peut te refuser le 80% ( mais pas un 50% ). Et que si tu bosses à 80%, ta titularisation sera repoussée.
Lola normande

valériane59
Fidèle
Fidèle

Message par valériane59 »

merci lola!
oui ce sera pour moi un 80% de droit!!!
lougwen
Habitué
Habitué

Message par lougwen »

Si quelqu un peut m aider?
On me propose un poste mi tps college,mi temps lycée(en externat).Dans ce lycée,il y a deja une IDE en internat.Est ce que vous avez une idée du planning qui pourrait m etre proposé?Est ce quon peut me demander de commencer a 7h00 ou finir a 21h00?
Ca me chafouine parce que moi je peux pas y etre avant 7h45 :?
Répondre