L'emploi du temps (TP, partiel ect...)
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: 80%
Pareil, je suis à 80% de droit, et je fais mon 80 alors que je n'ai que l'accord de principe du chef d'établissement.
aucun document m'est encore revenu signé (CE et rectorat)
aucun document m'est encore revenu signé (CE et rectorat)
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Re: emploi du temps
moi pareil, 8h 17h et mercredi 8h 11h30.
si tu commences à 8h30 et finis à 17h15 t'es quasi dans les chiffres non ? même si les cours finissent à 17h il peut y avoir des eleves qui restent un peu (soutien, ramassage scolaire ...)
si tu commences à 8h30 et finis à 17h15 t'es quasi dans les chiffres non ? même si les cours finissent à 17h il peut y avoir des eleves qui restent un peu (soutien, ramassage scolaire ...)
-
- Fidèle
Bonjour,
je pense aussi que si tu commences un peu plus tôt et que tu finis après les élèves ça peut passer.
Moi l'an dernier je finissais à 17h15 alors que les élèves finissaient à 17h, au début je faisais 17h05 mais comme il y a les bus et les parents garés sur le même parking je me retrouvais coincée jusqu'à 17h15 environ.
Du coup j'avais changé mes horaires.
En plus, souvent ça te permet de profiter de ces quelques minutes sans élève pour passer un appel ou faire du courrier !
Par contre, le mercredi je reste aussi un peu plus longtemps ; les élèves finissent les cours à 12h mais comme il y a la 1/2 pension je reste jusqu'à 13h10 !
Comme ça c'est en présence des élèves, ça me fait des heures et en plus je ne suis quasiment jamais dérangée et en plus, je mange au collège du coup quand je finis vers 13h15 je suis tranquille !!
Après c'est à voir avec ton chef d'éts mais avant de lui en parler réfléchis bien à ce qui t'arrange !
Bon courage,
je pense aussi que si tu commences un peu plus tôt et que tu finis après les élèves ça peut passer.
Moi l'an dernier je finissais à 17h15 alors que les élèves finissaient à 17h, au début je faisais 17h05 mais comme il y a les bus et les parents garés sur le même parking je me retrouvais coincée jusqu'à 17h15 environ.
Du coup j'avais changé mes horaires.
En plus, souvent ça te permet de profiter de ces quelques minutes sans élève pour passer un appel ou faire du courrier !
Par contre, le mercredi je reste aussi un peu plus longtemps ; les élèves finissent les cours à 12h mais comme il y a la 1/2 pension je reste jusqu'à 13h10 !
Comme ça c'est en présence des élèves, ça me fait des heures et en plus je ne suis quasiment jamais dérangée et en plus, je mange au collège du coup quand je finis vers 13h15 je suis tranquille !!
Après c'est à voir avec ton chef d'éts mais avant de lui en parler réfléchis bien à ce qui t'arrange !
Bon courage,
on me propose 8 h 17h30 tous les jours pour que je reste chez moi le mercredi , près de 60km aller, soit 120/jour
Mais le problème c'est que cela fait 38h/semaine ...
Que faire , est ce que cela va passer ou faut il , comme je le pense, venir un mercredi sur deux de 8h a 11h ?
Mais le problème c'est que cela fait 38h/semaine ...
Que faire , est ce que cela va passer ou faut il , comme je le pense, venir un mercredi sur deux de 8h a 11h ?
Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
Je ne sais pas non plus, je suis dans le même cas que toi...J'arrive à 8H40 je repars à 14H40,train oblige et je fais 4H le mercredi matin,donc il va me manquer 4H...Je dois faire un point télèphonique demain avec l'ICT, je lui demanderai...
-
- Fidèle
A mon avis ça ne va pas passer !
C'est 39h35 et pas 38h (c'est ce que l'on risque de te dire !)
Je pense qu'il serait plus judicieux, même si ce n'est pas plus pratique pour toi, de venir un mercredi sur 2 ou de voir si tu peux augmenter ton amplitude horaire (mais avec 8h-17h30 je ne pense pas)
Quels sont les horaires de l'éts le mercredi ?
Car peut-être qu'au lieu de faire 8h-11h tu peux peut-être faire plus et du coup ne venir qu'un sur 3, car tant qu'à faire la route peut-être que tu peux la faire pour 4 ou 5 heures et non 3 !!
A toi de voir
Je pense qu'il serait plus judicieux, même si ce n'est pas plus pratique pour toi, de venir un mercredi sur 2 ou de voir si tu peux augmenter ton amplitude horaire (mais avec 8h-17h30 je ne pense pas)
Car peut-être qu'au lieu de faire 8h-11h tu peux peut-être faire plus et du coup ne venir qu'un sur 3, car tant qu'à faire la route peut-être que tu peux la faire pour 4 ou 5 heures et non 3 !!
A toi de voir
c'est bien ce que je pense , on me dit de "gruger" mais je pense que c'est un peu "fou" surtout pendant la stagiairisation, et même après en y pensant bien !!lol!!
pour le mercredi pas bête , mais je crois que les derniers partent a 12h , ce mois ci je fais tous les mercredi , car ma collègue est en arrêt , donc pendant quatre mercredi c'est moi et après tranquillou pendant quatre autres !!
pour le mercredi pas bête , mais je crois que les derniers partent a 12h , ce mois ci je fais tous les mercredi , car ma collègue est en arrêt , donc pendant quatre mercredi c'est moi et après tranquillou pendant quatre autres !!
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
bikettte77 a écrit :A mon avis ça ne va pas passer !
A toi de voir
J'ai réfléchi a ce que tu me dis , et tu as raison, si je finis a 12h30 , je ne travaille plus qu'un mercredi sur trois !! YES !!
a voir si ça passe , je vais écrire ça noir sur blanc pour transmettre a mes CE , et ensuite a l'académie ..
Je te dirais si ça marche ..
Merci , a deux têtes , on pense mieux qu'a une !!

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
-
- Fidèle
De rien,
c'est avec plaisir !
Moi je ne te conseille pas de gruger !
Car déjà tu dois donner ton emploi du temps au chef d'éts et le transmettre à l'ICT, ensuite si tu mens sur les horaires et qu'il t'arrive un pb : pb sur le trajet ou si pépin au collège et que tu n'y es pas alors que tu es notée présente, tu risques d'être sacrément embêtée !!!
Je pense que tu peux "bidouiller" quelque chose avec le mercredi pour arranger tes horaires !
Bon courage !
c'est avec plaisir !
Moi je ne te conseille pas de gruger !
Car déjà tu dois donner ton emploi du temps au chef d'éts et le transmettre à l'ICT, ensuite si tu mens sur les horaires et qu'il t'arrive un pb : pb sur le trajet ou si pépin au collège et que tu n'y es pas alors que tu es notée présente, tu risques d'être sacrément embêtée !!!

Je pense que tu peux "bidouiller" quelque chose avec le mercredi pour arranger tes horaires !
Bon courage !
Oui comme tu dis , je me vois pas gruger ...
Trop gros risque et surtout simple honnête , tu vois je suis contente , déjà un mercredi sur deux ça serait bien, mais un sur trois encore mieux!!!
Trop gros risque et surtout simple honnête , tu vois je suis contente , déjà un mercredi sur deux ça serait bien, mais un sur trois encore mieux!!!

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
- Belledeschamps
- Régulier

Car je vous avoue que travailler à presque 3h de chez moi (aller-retour) m'est difficile, j'aimerais me rapprocher l'an prochain!

Merci+++
- Belledeschamps
- Régulier

Je me sens soulagée pour l'année prochaine et pleine d'enthousiasme pour démarrer cette 1ère année dans l'éducation nationale!
Merci encore

ça y est emploi du temps validé; 8h/17h30 lundi mardi jeudi vendredi
8/12h30 un mercredi sur trois ...
avec une heure de route aller et une heure de route retour , je suis absente longtemps de chez moi , mais on peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre et le crémier !!!
8/12h30 un mercredi sur trois ...

avec une heure de route aller et une heure de route retour , je suis absente longtemps de chez moi , mais on peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre et le crémier !!!

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
- ptiteprune
- Adepte
Moi aussi, emploi du temps validé, 8h30/16h30 les lundi et vendredi sur le secteur, les mardi et jeudi sur le collège (80%) (j'ai pas pu faire mes demi-journées au collège comme prévu initialement)
bizoo
Rachel
bizoo
Rachel