En attendant le concours, pcem1?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

clem7609
Insatiable
Insatiable

Re: En attendant le concours, pcem1?

Message par clem7609 »

Moi j'était à la fac de médecine de Rouen et il ne le font pas. larafy renseigne toi si il le font dans la tienne.
Par contre s'il ne le font pas gare à la fac de médecine. Franchement je me suis inscrite en médecine en me disant que ça aller être passager. C'était pour faire quelque chose en attendant de passer et d'avoir le concours ifsi théoriquement. Puis les cours m'ont beaucoup plus donc au final j'ai fait médecine avec un certains sérieux, j'aime pas faire les choses à moitié quand j'aime bien. Au final, je me suis retrouver à faire 2 PCEM1 parce que j'aimais bien les cours c'est tout. Pourtant, je savait pertinement que je ne voulais ni faire médecin, ni chirugien dentiste ou orthodentiste et ni faire sage-femme. Parfois c'est vrai que je me disais pourquoi pas faire sage-femme mais non en réalité je veux faire puericultrice donc je ne réussirai jamais en sage-femme. Là j'ai passer mes 1ers concours à la session d'automne (Rouen et AP-HP), j'ai échouée aux oraux (9 à l'oral aux 2 concours). J'en passe 4 à la session de printemps en espérant et je sais que c'est possible d'être admise à l'un des 4.
Tout cela pour dire attention à tous ceux qui veulent faire PCEM1 en attendant d'avoir le concours IFSI.

Bonnes révisions et bonne soirée à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EmelyneG

Re: En attendant le concours, pcem1?

Message par EmelyneG »

Ma meilleure amie le passera, comme toi, aussi au CHU de Rouen et à la CRF de B-G après 2 PCEM1, vu qu'elle a échoué à la session d'automne, vous allez réussir, il n'y a pas de raison :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'IFSI de Rouen => rentrée le 1er février 2010 :)
Verrouillé