En attendant les résultats : vos occupations !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- latitechrichri
Re: En attendant les résultats : vos occupations !
et bien moi je decompresse mais je travail a mi temps dans un ehpad ou je remplace un agent de service donc voilou en croisant les doigts jusqu'au résultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours aide soignante les sables d'olonne : 4éme sur LC
concours ifsi vannes: oral passé plus qu'a attendre
concours ifsi vannes: oral passé plus qu'a attendre
- cacahuete6
- Fidèle
ben moi je ne fais rien lool eh oui c'est disons les vacances lol voilà, donc je m'occupe, je bronze je sors etc et j'essaie de plus essayer de cogiter a ce que j'ai dit ou quoi au jury si c'etait bien pas bien etc voila lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...*
- missingalls
- Forcené
Personnellement je m'ennuyais un peu après mes oraux, mais là, ça y est, j'ai trouvé une occupation : regarder Ghost whisperer en faisant des haltères
( oui ben faut bien travailler tout ça hein ! ).
Et puis, j'ai commandé les Sims 3, miam miam, ça va me passer le temps !!!
Le plus dur, c'est que le jour des résultats, je travaillerai... C'est un monde, ça, tout de même !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et puis, j'ai commandé les Sims 3, miam miam, ça va me passer le temps !!!
Le plus dur, c'est que le jour des résultats, je travaillerai... C'est un monde, ça, tout de même !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis septembre 2012 !
moi je glande, je me connecte tte les 10min sur ce site...
Pour moi c'est revisionnage de la saison 5 de grey's anatomy...
Parfois relecture de ms fiches pour ls derniers concours, mais j'ai passéle plus important pour moi alors je suis beaucoup plus détendu...ENFIN je crois...!!!
Sinon c'est tennis volley natation plus de rugby puisque la saison est fini...ROLLAND GARROS...
Les restos du coeur ou je suis bénévolle, la famille.
voili voilou voilà...
Pour moi les résultats sont tous le 30 juin, je croise tout ce qui peux se croiser...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi c'est revisionnage de la saison 5 de grey's anatomy...
Parfois relecture de ms fiches pour ls derniers concours, mais j'ai passéle plus important pour moi alors je suis beaucoup plus détendu...ENFIN je crois...!!!
Sinon c'est tennis volley natation plus de rugby puisque la saison est fini...ROLLAND GARROS...
Les restos du coeur ou je suis bénévolle, la famille.
voili voilou voilà...
Pour moi les résultats sont tous le 30 juin, je croise tout ce qui peux se croiser...

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
Et bien moi c'est glandage depuis quelques semaines (enfin, plus d'un mois lol), le soleil est là, donc j'en profite, sorties avec le petit frère, internet ... Mais aujourd'hui y'a du nouveau ^^
Après un long week end de mariage qui s'annonce, lundi ça sera 1er Jour de boulot ds un hopital local avec EHPAD, j'y serai jusqu'au 31 Aout, je ferai les remplacements de congés de cet été, mais je sais pas trop en quelle fonction. J'ai passé un entretien, j'y ai dit que j'ai suivi une prépa IFSI et que je passe les concours actuellement, et que grace à la prépa j'ai fait un stage de 3 semaines dans une EHPAD privée et j'ai appris aujourd"hui que j'ai le job ... Ils ont tellement besoin de qqn que au départ je devais faire 13 Juillet-31 Aout et elles m'ont rappelé en fin de journée pour commencer lundi
Voilàà !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après un long week end de mariage qui s'annonce, lundi ça sera 1er Jour de boulot ds un hopital local avec EHPAD, j'y serai jusqu'au 31 Aout, je ferai les remplacements de congés de cet été, mais je sais pas trop en quelle fonction. J'ai passé un entretien, j'y ai dit que j'ai suivi une prépa IFSI et que je passe les concours actuellement, et que grace à la prépa j'ai fait un stage de 3 semaines dans une EHPAD privée et j'ai appris aujourd"hui que j'ai le job ... Ils ont tellement besoin de qqn que au départ je devais faire 13 Juillet-31 Aout et elles m'ont rappelé en fin de journée pour commencer lundi

ESI 2009-2012 IFSI du Rouvray - Sotteville les Rouen - 76
Et bien moi je glande aussi... pour l'instant je ne travaille pas, j'attends les résultats le 1er juillet et je verrai bien ce que je fais en fonction de ces résultats...
Mais l'attente est longue, surtout que je ne suis pas dans ma région natale et donc je ne connais personne...
Je me connecte aussi assez régulièrement sur ce site...
Peut-être que je vais aussi me mettre aux séries télévisées... mais bon déjà la semaine prochaine je pars une semaine en vacances... c'est déjà ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais l'attente est longue, surtout que je ne suis pas dans ma région natale et donc je ne connais personne...
Je me connecte aussi assez régulièrement sur ce site...
Peut-être que je vais aussi me mettre aux séries télévisées... mais bon déjà la semaine prochaine je pars une semaine en vacances... c'est déjà ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Le Vinatier : loupé...
Et bah vous avez bien de la chance de glander !!!! Moi je passe le bac dans presque 1 semaine... Alors mes journée se résument à: lever à 8h, 9h30 début des révisions, 13h pause déjeuné, 14h encore révisions, 19h douche, 20h journal, 20h30 diner et 21h télé... Hummm je sens que vous m'enviez là ??!!! Enfin voilà j'en ai maaarrreee !!! Bon courage à tous pour l'attente et pour trouver des occupations !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
Stila a écrit :Lever à 8h, 9h30 début des révisions, 13h pause déjeuné, 14h encore révisions, 19h douche
Et bé ! Tu révises énormément !
Quand je pense que moi j'y suis allée presque les mains dans les poches

Excellent !lili91 a écrit :Ps : pour Petzi. Je suis tombée sur Buffy en debut de semaine et depuis je replonge dedans

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Bah moi je glande, encore et toujours !!! Je m'occupe comme je peux, musique, piano, télé, ordi ... Je traîne pas mal sur "Fesses de Bouc", Infirmiers.com aussi bien sûr
D'un autre côté je me torture l'esprit en repensant à mes oraux, ce que j'aurai dû ne pas dire à l'un ou à l'autre, ça me prend la tête mais c'est dur de penser à autre chose !
Je commence à bosser fin-juin, juste à la fin des résultats, ça me laisse encore un peu de temps

D'un autre côté je me torture l'esprit en repensant à mes oraux, ce que j'aurai dû ne pas dire à l'un ou à l'autre, ça me prend la tête mais c'est dur de penser à autre chose !

Je commence à bosser fin-juin, juste à la fin des résultats, ça me laisse encore un peu de temps

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Oublions nos oraux
plus on avance dans le temps et qu'on s'approche des résultats, plus on trouve des choses à redire. Arrêtons de nous torturer l'esprit car d'un sens comme de l'autre on ne sait pas ce que nos oraux valent, que ce soit positif ou négatif!

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Ben ouais, on en est tous là, ceux qui travaillent pas : on fait semblant d'occuper ses journées pour pouvoir dire : "les résultats ? ah oui, j'avais complètement oublié que je les attendais !"
lol
C'est vrai que pour les mamans comme moi, le temps passe peut-etre plus vite, ya toujours quelque chose à faire.
Missingalls, les sims3, je suis tentée mais si je l'achète, je décolle plus du PC !
Bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est vrai que pour les mamans comme moi, le temps passe peut-etre plus vite, ya toujours quelque chose à faire.
Missingalls, les sims3, je suis tentée mais si je l'achète, je décolle plus du PC !
Bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat X. Arnozan le 30.06
Les Sims 3, ils arrivent bientôt sur mon PC mouahahah

Bin moi je l'ai aient déjà!Pi3rr3 a écrit :Les Sims 3, ils arrivent bientôt sur mon PC mouahahah![]()

nananère!

-
- Régulier
Je viens d'en finir avec les oraux ce matin... et je bosse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
7mai oral à Vienne, 4 mai résultats CHU de ST Etienne et de la CRF de st Etienne, Le 6 résultats hôpital civil de Lyon
Pô juste, pendant que moi je m'embête !!!! tsssssellyne a écrit :Bin moi je l'ai aient déjà!![]()
nananère!

Je l'aurai peut être, même sûrement demain