En attendant les résultats : vos occupations !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
latitechrichri
Messages : 20
Inscription : 03 févr. 2009 13:40
Localisation : Talmont saint hilaire (85)

Re: En attendant les résultats : vos occupations !

Message par latitechrichri »

et bien moi je decompresse mais je travail a mi temps dans un ehpad ou je remplace un agent de service donc voilou en croisant les doigts jusqu'au résultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours aide soignante les sables d'olonne : 4éme sur LC
concours ifsi vannes: oral passé plus qu'a attendre
Avatar de l’utilisateur
cacahuete6
Fidèle
Fidèle
Messages : 172
Inscription : 19 mars 2009 17:55

Re: En attendant les résultats : vos occupations !

Message par cacahuete6 »

ben moi je ne fais rien lool eh oui c'est disons les vacances lol voilà, donc je m'occupe, je bronze je sors etc et j'essaie de plus essayer de cogiter a ce que j'ai dit ou quoi au jury si c'etait bien pas bien etc voila lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...*
Avatar de l’utilisateur
missingalls
Forcené
Forcené
Messages : 268
Inscription : 16 janv. 2009 20:51
Localisation : Colmar

Re: En attendant les résultats : vos occupations !

Message par missingalls »

Personnellement je m'ennuyais un peu après mes oraux, mais là, ça y est, j'ai trouvé une occupation : regarder Ghost whisperer en faisant des haltères :mrgreen: ( oui ben faut bien travailler tout ça hein ! ).
Et puis, j'ai commandé les Sims 3, miam miam, ça va me passer le temps !!!
Le plus dur, c'est que le jour des résultats, je travaillerai... C'est un monde, ça, tout de même !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis septembre 2012 !
dodie40
Accro
Accro
Messages : 854
Inscription : 07 oct. 2007 10:20

Re: En attendant les résultats : vos occupations !

Message par dodie40 »

moi je glande, je me connecte tte les 10min sur ce site...
Pour moi c'est revisionnage de la saison 5 de grey's anatomy...
Parfois relecture de ms fiches pour ls derniers concours, mais j'ai passéle plus important pour moi alors je suis beaucoup plus détendu...ENFIN je crois...!!!
Sinon c'est tennis volley natation plus de rugby puisque la saison est fini...ROLLAND GARROS...
Les restos du coeur ou je suis bénévolle, la famille.

voili voilou voilà...

Pour moi les résultats sont tous le 30 juin, je croise tout ce qui peux se croiser...

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
Avatar de l’utilisateur
Elody76
Habitué
Habitué
Messages : 65
Inscription : 16 déc. 2008 20:13
Localisation : Rouen

Re: En attendant les résultats : vos occupations !

Message par Elody76 »

Et bien moi c'est glandage depuis quelques semaines (enfin, plus d'un mois lol), le soleil est là, donc j'en profite, sorties avec le petit frère, internet ... Mais aujourd'hui y'a du nouveau ^^

Après un long week end de mariage qui s'annonce, lundi ça sera 1er Jour de boulot ds un hopital local avec EHPAD, j'y serai jusqu'au 31 Aout, je ferai les remplacements de congés de cet été, mais je sais pas trop en quelle fonction. J'ai passé un entretien, j'y ai dit que j'ai suivi une prépa IFSI et que je passe les concours actuellement, et que grace à la prépa j'ai fait un stage de 3 semaines dans une EHPAD privée et j'ai appris aujourd"hui que j'ai le job ... Ils ont tellement besoin de qqn que au départ je devais faire 13 Juillet-31 Aout et elles m'ont rappelé en fin de journée pour commencer lundi :D Voilàà !! :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 IFSI du Rouvray - Sotteville les Rouen - 76
Avatar de l’utilisateur
laurely54
Fidèle
Fidèle
Messages : 241
Inscription : 24 sept. 2007 09:25
Localisation : Haute-Savoie

Re: En attendant les résultats : vos occupations !

Message par laurely54 »

Et bien moi je glande aussi... pour l'instant je ne travaille pas, j'attends les résultats le 1er juillet et je verrai bien ce que je fais en fonction de ces résultats...

Mais l'attente est longue, surtout que je ne suis pas dans ma région natale et donc je ne connais personne...

Je me connecte aussi assez régulièrement sur ce site...

Peut-être que je vais aussi me mettre aux séries télévisées... mais bon déjà la semaine prochaine je pars une semaine en vacances... c'est déjà ça...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Le Vinatier : loupé...
Avatar de l’utilisateur
Stila
Adepte
Adepte
Messages : 122
Inscription : 23 nov. 2008 11:36
Localisation : Ile de France

Re: En attendant les résultats : vos occupations !

Message par Stila »

Et bah vous avez bien de la chance de glander !!!! Moi je passe le bac dans presque 1 semaine... Alors mes journée se résument à: lever à 8h, 9h30 début des révisions, 13h pause déjeuné, 14h encore révisions, 19h douche, 20h journal, 20h30 diner et 21h télé... Hummm je sens que vous m'enviez là ??!!! Enfin voilà j'en ai maaarrreee !!! Bon courage à tous pour l'attente et pour trouver des occupations !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
Avatar de l’utilisateur
Petzi
Accro
Accro
Messages : 1122
Inscription : 09 juil. 2008 02:54

Re: En attendant les résultats : vos occupations !

Message par Petzi »

Stila a écrit :Lever à 8h, 9h30 début des révisions, 13h pause déjeuné, 14h encore révisions, 19h douche

Et bé ! Tu révises énormément !

Quand je pense que moi j'y suis allée presque les mains dans les poches :evil:

lili91 a écrit :Ps : pour Petzi. Je suis tombée sur Buffy en debut de semaine et depuis je replonge dedans :hihi:
Excellent ! :clap: Hier j'ai vu mon Spike mourir, suis trop triste !! :peur: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Pi3rr3
Insatiable
Insatiable
Messages : 472
Inscription : 30 juin 2008 14:10

Re: En attendant les résultats : vos occupations !

Message par Pi3rr3 »

Bah moi je glande, encore et toujours !!! Je m'occupe comme je peux, musique, piano, télé, ordi ... Je traîne pas mal sur "Fesses de Bouc", Infirmiers.com aussi bien sûr 8)

D'un autre côté je me torture l'esprit en repensant à mes oraux, ce que j'aurai dû ne pas dire à l'un ou à l'autre, ça me prend la tête mais c'est dur de penser à autre chose ! :roll:
Je commence à bosser fin-juin, juste à la fin des résultats, ça me laisse encore un peu de temps :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Avatar de l’utilisateur
Loulieb
VIP
VIP
Messages : 2121
Inscription : 06 oct. 2007 18:36
Localisation : Paris

Re: En attendant les résultats : vos occupations !

Message par Loulieb »

Oublions nos oraux :clin: plus on avance dans le temps et qu'on s'approche des résultats, plus on trouve des choses à redire. Arrêtons de nous torturer l'esprit car d'un sens comme de l'autre on ne sait pas ce que nos oraux valent, que ce soit positif ou négatif! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
zelda33
Habitué
Habitué
Messages : 61
Inscription : 21 janv. 2009 10:07
Localisation : Gironde

Re: En attendant les résultats : vos occupations !

Message par zelda33 »

Ben ouais, on en est tous là, ceux qui travaillent pas : on fait semblant d'occuper ses journées pour pouvoir dire : "les résultats ? ah oui, j'avais complètement oublié que je les attendais !" :oops: lol
C'est vrai que pour les mamans comme moi, le temps passe peut-etre plus vite, ya toujours quelque chose à faire.
Missingalls, les sims3, je suis tentée mais si je l'achète, je décolle plus du PC !
Bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat X. Arnozan le 30.06
Pi3rr3
Insatiable
Insatiable
Messages : 472
Inscription : 30 juin 2008 14:10

Re: En attendant les résultats : vos occupations !

Message par Pi3rr3 »

Les Sims 3, ils arrivent bientôt sur mon PC mouahahah 8) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Avatar de l’utilisateur
sellyne
Insatiable
Insatiable
Messages : 504
Inscription : 21 mai 2008 16:43
Localisation : Var

Re: En attendant les résultats : vos occupations !

Message par sellyne »

Pi3rr3 a écrit :Les Sims 3, ils arrivent bientôt sur mon PC mouahahah 8) :lol:
Bin moi je l'ai aient déjà! 8)
nananère! :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_58973
Régulier
Régulier
Messages : 32
Inscription : 12 mars 2009 13:00
Localisation : st etienne
Contact :

Re: En attendant les résultats : vos occupations !

Message par uij_58973 »

Je viens d'en finir avec les oraux ce matin... et je bosse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
7mai oral à Vienne, 4 mai résultats CHU de ST Etienne et de la CRF de st Etienne, Le 6 résultats hôpital civil de Lyon
Pi3rr3
Insatiable
Insatiable
Messages : 472
Inscription : 30 juin 2008 14:10

Re: En attendant les résultats : vos occupations !

Message par Pi3rr3 »

sellyne a écrit :Bin moi je l'ai aient déjà! 8)
nananère! :mrgreen:
Pô juste, pendant que moi je m'embête !!!! tssss :lol:
Je l'aurai peut être, même sûrement demain 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Verrouillé