en panique!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

en panique!!

Message par hannahdu13 »

bonjour a tous
voila mon petit probleme,j'ai passee mon concours a auxerre le 22 mars,les resultats etaient affiches le 14avril habitant dans le sud de la france je n'ai pas pu me deplacer pour voir les resultats cependant une amie habitant la ba m'a appele pour me dire que j'etais bien admissible cependant cela fait quand presque 1semaine et j'ai toujours rien recue :pleure:
alors juste une question pour les admissible en combien de temps avaient vous recu vos convocations?et pensez vous que je dois quand meme telephoné (mais je me dis que c'est peut etre mieux d'attendre car le temps qu'ils mettent tout en place ca doit prendre un peu de temps)
merci pour vos reponses

ps:etant non admise a clermont j'ai recue direct la lettre comme quoi j'etais recalee!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Normalement les ifsi n'acceptent pas ceux qui appellent pour ne pas avoir un "boum" téléphonique le jour des résultats... mais maintenant si ça fait une semaine tu peux bien les appeler, en expliquant ton cas ils te répondront!!! surtout tu sera vite rassurée!!!
J'avais passé un concours sur Sarcelles et ils demandaient aux élèves de se déplacer le jour des réusltats pour venir chercher les convocations des oraux, mais habitant à 350kms de là, j'ai bien sûr téléphoné en disant que je ne pouvais pas me déplacer : dans ce cas ils m'avaient donné les résultats par téléphone.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé