en plus d'être ESI, pompier volontaire

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

chachou65
Forcené
Forcené

Message par chachou65 »

ça m'étonnerai mais est-ce que c'est possible de faire la formation dans une autre caserne genre chez moi dans les hautes pyrénées, pour ensuite pouvoir exercer là où je vais habiter à villejuifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo salvia
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!
chachou65
Forcené
Forcené

Re: en plus d'être ESI

Message par chachou65 »

chachou65 a écrit :j'ai déja passé mon PSE1 c'est déjà ça lol.
et jme dit que d'avoir cette expérience avant d'être infirmière peut être un plus enfin je crois, pour les raisons que tu as cité.
voilou maintenant je me demande si niveau emploi du temps ce sera pas trop la galère.
je viens de voir que j'avais marqué une connerie, c'est le PSC1 que j'ai passé :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo salvia
nouvelle vie parisienne!
argiop
Fidèle
Fidèle

Message par argiop »

chachou65 a écrit :ça m'étonnerai mais est-ce que c'est possible de faire la formation dans une autre caserne genre chez moi dans les hautes pyrénées, pour ensuite pouvoir exercer là où je vais habiter à villejuif
desolé, mais ce n'est pas possible. car tu es SPV dans 1 seul département.

ensuite le PSC1 c'est un bon debut sachant qu'a l'IFSI tu vas passer l'AFGSUÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la connaissance n'a de valeur que si elle est partagée
chachou65
Forcené
Forcené

Message par chachou65 »

ok merçi pour ta réponse :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo salvia
nouvelle vie parisienne!
bounty1992

POMPIER VOLONTAIRE ET ETUDE D'INF

Message par bounty1992 »

bonjour ,je suis en terminal stss et je souhaite faire des étude d'inf l'an prochain .
je voulais savoir si il étais possible de concilier étude et pompier volontaire merci de me répondre je passe les sélection des pompier a partir du 13 septembre .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LettyLetty

Re: POMPIER VOLONTAIRE ET ETUDE D'INF

Message par LettyLetty »

Salut, je suis pompier volontaire et je rentre à L'IFSI cette année, pour le moment je ne peu pas te dire comment je vais gérer car je ne sais pas encore qu'elle charge de travail je vais avoir. Ceci dit, un ami pompier qui a fait les même etudes à du bien ralentir son rythme de garde à la caserne car trop de devoir. Tu ne pourra pas prendre de garde de nuit car tu auras cours le lendemain ( à part le week end), sinon tu tiendra pas longtemps. De plus, je ne vois pas comment tu pourras faire tes etudes et la FI pompier en même temps. A ta place, je ferai un choix, rien ne t'empeche plus tard de faire les deux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 Kléber Nîmes
titounette30
Insatiable
Insatiable

Message par titounette30 »

Lettyletty , faut que tu changes ta signature , a moins que tu ne changes d ecole!!
:lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3eme année!!! :) . S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!
clemski
Régulier
Régulier

Message par clemski »

Moi je connais quelqu'un qui maintenant est en 2ème année dans mon école, et qui concilie les 2. après je sais pas, peut être qu'ils aménagent ton "emploi du temps".... a voir, mais c'est faisable!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
< IDE au bloc >

°°Noi Doi Amandoi°°
Mrpropre

Message par Mrpropre »

Salut moi j'étais en cours de formation je doit arréter car je ne pourrais pas avoir les semaines nécessaire pour incendie. Aprés si ta fia est compléte tu peu y arriver mais sa serras dure. Pour exemple moi des fois je peux finir les cours as 20H; si ta garde commence as 19H faut te faire couvrir. Mais si tes dans un petit centre de secours, qui décale peu tu pourras réviser plutot pas mal...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé