en première année à 30 ans, vocation tardive?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

crisette
Fidèle
Fidèle

Message par crisette »

Ne te fais pas de soucis, tout ce qui compte c'est la volnté, en general ça se passe bien, on sait bien que losque l'on rentre dans une ecole d'infirmière on rencontre des gens d'âges différents,dans ma promo on a un etudiant de 39 ans et un etudiante de 43 ans, alors tu vois...
Mais tu sais dans la vie tu auras toujours des gens pour te faire comprendre que :oops: tu es trop"vieille" :malefiq: ,moi j'ai 27 ans, et on me l'a déjà dit,alors.
pour ce qui est de la mémoire elle revient tres vite, c'est surprenant au début j'ai eu un peu de mal ,j'etudiais et 2 h apres je me rappelais meme plus du quart, :roll: mais au bout de 2 ou 3 semaines c'etait bon.
bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy et pédopsy
En preparation pour le concours de l'EN
virginiecmoi

Message par virginiecmoi »

pour ma part j'avais 33 ans quand je suis arrivée à l'IFSI! j'ai passé ma pratique de DE le 28/10/05 et maintenant je n'ai plus qu'à attendre les resultats en compagnie de mes 2 enfants (9 et 13 ans) tout ca pour dire oui c'est dur mais oui ca en vaut la peine à tout age et avec ou sans enfants, bon courage a toi et tiens bon!!!! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FEEL IT, DO IT
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Maman de 32 ans, en première année, tu vois tu n'es pas la seule d'ailleurs dans ma promo, nous sommes une petite quinzaine à avoir plus de 25 ans !
Bonne chance ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Verrouillé