En quelle année votre 1ère prise de sang?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
En quelle année votre 1ère prise de sang?
Voila tout est dans le sujet!!
Par curiosité, moi je suis en 1ère année, 2ème stage, je n'en ai pas fait mais pas mal de personnes de ma promo ont fait leur ttes 1ères ...
Et vous c'était quand ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par curiosité, moi je suis en 1ère année, 2ème stage, je n'en ai pas fait mais pas mal de personnes de ma promo ont fait leur ttes 1ères ...
Et vous c'était quand ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tito
- VIP
1' stage!
mais sinon, mla première reussie, au deuxieme stage!
(premier stage en psy, mauvais capital veineux de Mr)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

2ème stage de 1er annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 mois en medecine cardio, 1an 1/2 en USIC, 2 mois 1/2 en SSPI et 4ans au SAU dont 3ans au SMUR... maintenant IDE à domicile en attendant d'aller en polynésie française!!
Okiiiiiiiiii !!!
NOus les prises de sang ils les font hyper tot... et moi je commence plus tard :/
Vas falloir que je négocie pr commencer plus tot
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NOus les prises de sang ils les font hyper tot... et moi je commence plus tard :/
Vas falloir que je négocie pr commencer plus tot

1er stage de 1ère année aux urgencesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- palmolive vert d'amour
- Accro
C'est clair que ça depend beaucoup de ton stage, des IDE , du contexte et surtout de comment te sentent les IDE!
Moi j'ai eu la chance de tomber a mon premier Stage sur des IDE hyper mega sympa,qui m'apprenez pleins de trucs
Et donc j'ai fait
Prise de sang dès la 2eme semaine de mon premier stage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai eu la chance de tomber a mon premier Stage sur des IDE hyper mega sympa,qui m'apprenez pleins de trucs
Et donc j'ai fait
Prise de sang dès la 2eme semaine de mon premier stage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Crunch
- VIP
Pareil ! Et pas refait depuis (je suis en maison de retraite la alors les prises de sang y'en a pas trop !!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chokini a écrit :1er stage de 2ieme année !!
alors ne desespere pas !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- lolliepop1602
- Régulier
2eme stage de 1ere année et je vais seulement voir la théorie (cours et TP) maintenant (2eme année).
Mais c'est clair que ca dépend de l'équipe et puis de toi aussi: si tu sens pret à essayer et que t'as pas trop peur de rater...
a++
bizzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais c'est clair que ca dépend de l'équipe et puis de toi aussi: si tu sens pret à essayer et que t'as pas trop peur de rater...
a++
bizzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi c en premiere année deuxieme stage...
Mais tout depend de la personne qui t'encadre...
c tjs le m pb!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais tout depend de la personne qui t'encadre...
c tjs le m pb!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie est pleine de choses à découvrir, autant en profiter!!!
- palmolive vert d'amour
- Accro