En quelle année votre 1ère prise de sang?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
La fée
Forcené
Forcené

En quelle année votre 1ère prise de sang?

Message par La fée »

Voila tout est dans le sujet!!
Par curiosité, moi je suis en 1ère année, 2ème stage, je n'en ai pas fait mais pas mal de personnes de ma promo ont fait leur ttes 1ères ...

Et vous c'était quand ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

1' stage! :) mais sinon, mla première reussie, au deuxieme stage! :) (premier stage en psy, mauvais capital veineux de Mr)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
chokini
Insatiable
Insatiable

Message par chokini »

1er stage de 2ieme année !!

alors ne desespere pas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bec

Message par Bec »

2eme stage 1ere année, théorie en IFSI juste avant, avec pratique sur les copains!

Voili voilou!

BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cocoon
Habitué
Habitué

Message par cocoon »

2ème stage de 1er annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 mois en medecine cardio, 1an 1/2 en USIC, 2 mois 1/2 en SSPI et 4ans au SAU dont 3ans au SMUR... maintenant IDE à domicile en attendant d'aller en polynésie française!!
La fée
Forcené
Forcené

Message par La fée »

Okiiiiiiiiii !!!

NOus les prises de sang ils les font hyper tot... et moi je commence plus tard :/
Vas falloir que je négocie pr commencer plus tot ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanie4972
Régulier
Régulier

Message par nanie4972 »

j ai pas appris a l école
mais j en ai fait quand même à mon 2e stage 1ère annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nella
VIP
VIP

Message par nella »

1er stage de 1ère année aux urgencesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

C'est clair que ça depend beaucoup de ton stage, des IDE , du contexte et surtout de comment te sentent les IDE!
Moi j'ai eu la chance de tomber a mon premier Stage sur des IDE hyper mega sympa,qui m'apprenez pleins de trucs
Et donc j'ai fait
Prise de sang dès la 2eme semaine de mon premier stage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

chokini a écrit :1er stage de 2ieme année !!

alors ne desespere pas !!
Pareil ! Et pas refait depuis (je suis en maison de retraite la alors les prises de sang y'en a pas trop !!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
lolliepop1602
Régulier
Régulier

Message par lolliepop1602 »

4ème stage de 1ère année, en médecine diétetique :clin: !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets!"
tagada
Habitué
Habitué

Message par tagada »

2eme stage de 1ere année et je vais seulement voir la théorie (cours et TP) maintenant (2eme année).
Mais c'est clair que ca dépend de l'équipe et puis de toi aussi: si tu sens pret à essayer et que t'as pas trop peur de rater...

a++

bizzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marine78
Régulier
Régulier

Message par marine78 »

Moi c en premiere année deuxieme stage...
Mais tout depend de la personne qui t'encadre...
c tjs le m pb!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie est pleine de choses à découvrir, autant en profiter!!!
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

Oui mais aussi de la relation que tu entretient avec elle !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

1 er stage maison d'arrêtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé