En quelle année votre 1ère prise de sang?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
La fée
Forcené
Forcené

En quelle année votre 1ère prise de sang?

Message par La fée »

Voila tout est dans le sujet!!
Par curiosité, moi je suis en 1ère année, 2ème stage, je n'en ai pas fait mais pas mal de personnes de ma promo ont fait leur ttes 1ères ...

Et vous c'était quand ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

1' stage! :) mais sinon, mla première reussie, au deuxieme stage! :) (premier stage en psy, mauvais capital veineux de Mr)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
chokini
Insatiable
Insatiable

Message par chokini »

1er stage de 2ieme année !!

alors ne desespere pas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bec

Message par Bec »

2eme stage 1ere année, théorie en IFSI juste avant, avec pratique sur les copains!

Voili voilou!

BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cocoon
Habitué
Habitué

Message par cocoon »

2ème stage de 1er annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.