En quelle année votre 1ère prise de sang?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
En quelle année votre 1ère prise de sang?
Voila tout est dans le sujet!!
Par curiosité, moi je suis en 1ère année, 2ème stage, je n'en ai pas fait mais pas mal de personnes de ma promo ont fait leur ttes 1ères ...
Et vous c'était quand ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par curiosité, moi je suis en 1ère année, 2ème stage, je n'en ai pas fait mais pas mal de personnes de ma promo ont fait leur ttes 1ères ...
Et vous c'était quand ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tito
- VIP
1' stage!
mais sinon, mla première reussie, au deuxieme stage!
(premier stage en psy, mauvais capital veineux de Mr)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

2ème stage de 1er annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 mois en medecine cardio, 1an 1/2 en USIC, 2 mois 1/2 en SSPI et 4ans au SAU dont 3ans au SMUR... maintenant IDE à domicile en attendant d'aller en polynésie française!!
Okiiiiiiiiii !!!
NOus les prises de sang ils les font hyper tot... et moi je commence plus tard :/
Vas falloir que je négocie pr commencer plus tot
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NOus les prises de sang ils les font hyper tot... et moi je commence plus tard :/
Vas falloir que je négocie pr commencer plus tot