En quoi croyez-vous ?
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
- haricot vert
- Gold VIP
Re: croire
azur1987 a écrit :je crois en l'amour que je donne et la sincerité de mes mots
C'est très beau et cela me touche. Dommage que ce ne soit pas le lot de chacun !
Bisous.
Et bonne chance Marlène.
Nayette

Si tu peux vivre sans Amour avec pour seul ami un chien alors tu ne seras jamais trahi.
R. Kipling
R. Kipling
croire
de rien mais c'etait sincere
pourquoi prendre les gens pours des c*** je suis franche genereuse gentille voire trop des fois adorable et sincere
pourquoi prendre les gens pours des c*** je suis franche genereuse gentille voire trop des fois adorable et sincere
IDE intérimaire
Difficile de dire en quoi je crois... J' ai je crois une grande spiritualité, je coir en ce que j'aime appeler une pensée collective, qui tend à mener les êtres grosso- modo dans la même voix, mais je ne me reconnais dans aucune pratique religieuse ou plutôt un peu en chacune... Ce sont les regles imposées par une religion qui me gènent, les rituels et surtout les regles qui ne peuvent se justifier par le respect profond des autres et de la vie : manger ou ne pas manger telle ou telle chose, et autres détails bien plus dangereux. J'aime croire que si Dieu il y a, il n'y en a qu'un et que se sont les hommes, dans leur desir d'être puissant qui se sont octroyé le droit de fonder des religions, des doctrines, des regles incontournables. J'aime croire que si Dieu existe, tous les êtres se retrouvent ensembles au paradis, quelle qu'ait été leur religion, et même s'il n'en avaient pas. C'est peut-être utopique, mais je ne vois que ça pour expliquer que ce dieu auquel beaucoup croient nous laisse nous débrouiller avec nos guerres et nos épidemies...
L'espérance est un risque à courir. G Bernanos.
Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
Marlène superstar a écrit :Merci penelopec'est gentil...
Mais croyez pas trop en moi, vous risquez d'etre decu(e)s...
On veut savoir si tu as le coeur gai !?
Quoiqu'il en soit on se doute que cela n'a pas été évident.
Bonne journée à notre superstar.
Bisous.

Nayette

Si tu peux vivre sans Amour avec pour seul ami un chien alors tu ne seras jamais trahi.
R. Kipling
R. Kipling