En route avec l'aptitude verbale-organisation(concours 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: En route avec l'aptitude verbale-organisation(concours 2009)
moi j'en ai vu 3....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
Après relecture, j'en garde 4 comme Alno ! Alors verdict ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Je ne comprends pas votre raisonnement...
il fallait trouver le nombre de mots mal orthographiés tout simplement, d ailleurs je crois ils ne sont pas tous mal orthographiés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

je trouve 68 mots
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013!!!
euh 1 ou au pire 2 !!!!!
alors ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours pour 2011 à mulhouse !!!
maman de 2 bibous de 7 et 5 ans
maman de 2 bibous de 7 et 5 ans
moi je pensais qu'en arrivant à lire et en remettant les lettres dans l'ordre de chaque mot, il fallait trouver ceux qui étaient mal orthographiés.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
Une question simple tu crois qu'en 3 minutes tu aurais eu le temps de tout faire....lLilie57 a écrit :moi je pensais qu'en arrivant à lire et en remettant les lettres dans l'ordre de chaque mot, il fallait trouver ceux qui étaient mal orthographiés.....

ESI 2010-2013!!!
je ne sais pas mais j'ai quand même trouver des fautes....
cdrpormendre : il y a un d et un r en trop
fiat : doit être au féminin car c'est une recherche
priremère : un r en tropÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cdrpormendre : il y a un d et un r en trop
fiat : doit être au féminin car c'est une recherche
priremère : un r en tropÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
je crois que c'était un piege en effet, attendons le verdict.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
-
- Forcené
Re: Test avec vocabulaire
Coucou
Je suis actuellement en Terminale L et je prépare le cncours pour entrer en IFSI à Lyon.Je révise essentiellement les tests psychotechniques.Vu que je suis en L je préfère privilegier les tests d'orgnisations et maths mais j'ai été très surprise par la difficulté de certains tests d'aptitude verbale.Par exemple j'ai sous les yeux un exercice dont la consigne est:Quel mot complète chaque série ?--->pi,pie,piaf,piano et après on a le choix entre ABC-->piastre,piars,piaule et la réponse est "piaule".Je comprends un peu mais je vois pas comment certaines fois on peut trouver les réponses?!Quelqu'un peut-il me conseiller une méthode pour réviser l'aptitude verbale,franchement je ne m'attendais pas à des tests de ce genre..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en Terminale L et je prépare le cncours pour entrer en IFSI à Lyon.Je révise essentiellement les tests psychotechniques.Vu que je suis en L je préfère privilegier les tests d'orgnisations et maths mais j'ai été très surprise par la difficulté de certains tests d'aptitude verbale.Par exemple j'ai sous les yeux un exercice dont la consigne est:Quel mot complète chaque série ?--->pi,pie,piaf,piano et après on a le choix entre ABC-->piastre,piars,piaule et la réponse est "piaule".Je comprends un peu mais je vois pas comment certaines fois on peut trouver les réponses?!Quelqu'un peut-il me conseiller une méthode pour réviser l'aptitude verbale,franchement je ne m'attendais pas à des tests de ce genre..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Résultats DE le 26 juillet
- mymi_babounnette
- Habitué
Re: Test avec vocabulaire
Dans l'exercice que tu nous as présentés;il suffit juste de compter les lettres mais ce n'est pas toujours cela qu'on te demande.Il faut trouver un moment de déchiffrer ces exercices (un peu comme les mathématiques).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on est libre de faire ce que l'on veut à condition de bien réfléchir
il s'agissait de 69 mots mal écrits.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

je trouve 68 en comptant 3 fois alors je vois pas pour le 69èmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lila51 a écrit :solangemoha28 a écrit :Dominique a 4 enfants; Rémi, Milène et Fabienne. Comment s'appelle son autres enfant, la plus jeune? Solange, Carole ou Anne-Marie?
pourquoi solange?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Florence21
- VIP
personne a écrit :Bonjour tout le monde, relevez le nombre de fautes d'orthographes en 3 minutes chrono:
si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!
69 mots écrits dans le mauvais sens...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé