encadrement d'un étudiant en stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
encadrement d'un étudiant en stage
dans le cadre de ma démarche d'encadrement je souhaite l'avis de professionnels ou des ouvrages de référence pour confirmer ma définition d'un encadrement du point de vue pédagogique. Merci de votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cendrillon
Re: encadrement d'un étudiant en stage
J'ai pas tout saisi...cendrillon86 a écrit :dans le cadre de ma démarche d'encadrement je souhaite l'avis de professionnels ou des ouvrages de référence pour confirmer ma définition d'un encadrement du point de vue pédagogique. Merci de votre aide.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
je cherche simplement une définition de l'encadrement que l'infirmier dispense dans le cadre de son role propre auprès de stagiaires
je ne veux pas de la définition dictionnaire
je souhaite que quelqu'un me définisse tel qu'il le conçoit
cela me permettra de la comparer avec ce que j'ai fait et, éventuellement de compléter ou de modifier ma propre définition
merci d'avoir pris le temps de me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne veux pas de la définition dictionnaire
je souhaite que quelqu'un me définisse tel qu'il le conçoit
cela me permettra de la comparer avec ce que j'ai fait et, éventuellement de compléter ou de modifier ma propre définition
merci d'avoir pris le temps de me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cendrillon

Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
merci pour les références j'ai pu faire des comparaisons avec ce que j'ai déjà écrit j'ai fait quelques compléments
je découvre le système internet je trouve ca génial
pouvoir échanger sur des sujets aussi dverse que passionnant merci a tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je découvre le système internet je trouve ca génial

pouvoir échanger sur des sujets aussi dverse que passionnant merci a tous

cendrillon