Encadrement des professionnels de santé

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Maack-yy

Encadrement des professionnels de santé

Message par Maack-yy »

Bonjour, je suis étudiante infirmière en deuxième année
Mon école a demander pour valider l'UE 3.5S4 Encadrement des professionnels de santé, de faire un dossier où je dois accueillir une élève: ESI en 2 eme année dans une unité de médecine polyvalente.

Nous avons eu aucun cours la dessus, aucun exemple, je ne sais absolument pas comment démarrer, ce que je dois mettre et ne pas mettre .. Je vous demande de l'aide, nous avons eu le dossier hier et nous devons le rendre mardi, c'est une belle urgence ..

Je vous remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pikante
Fidèle
Fidèle

Re: Encadrement des professionnels de santé

Message par pikante »

Evaluer une UE sans aucun cours préalable est étonnant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 23/07/2015
Cey'
Insatiable
Insatiable

Re: Encadrement des professionnels de santé

Message par Cey' »

Fin de semestre et donc de cette UE et vous n'avez pas eu de cours la dessus ? C'est tout de même étrange ! Quand comptent-ils vous les faire ?

Commence par écrire ta situation d'encadrement au brouillon. Ensuite essaye de dégager les différentes étapes. Comment l'as-tu accueillit ? Qu'as-tu fais exactement ? Que lui as-tu dis (en gros) ? Quelles questions lui as-tu poser, et pourquoi ? ... ? En dégageant les étapes de ton accueil, tu arriveras à structurer ton dossier ainsi que trouver des concepts.

Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé