Encaissement du chèque d'inscription

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lili
Insatiable
Insatiable

Encaissement du chèque d'inscription

Message par lili »

:roll: Voilà, j'ai fait un chèque de 100 euros pour m'inscrire au concours de rangueil et j'aimerais savoir quand est ce qu'il sera débité, avez vous une idée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ ESI 2009/2012 ]

Le 23 Février, c'est la rentrée!
Sorna04
Régulier
Régulier

Message par Sorna04 »

Coucou, perso j'ai remarqué que l'encaissement se fait à 1mois ou 2 semaines avant le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3eme année 2009/2012
melmel71
Adepte
Adepte

Message par melmel71 »

coucou :)

je pense que cela depend des ifsi car me posant la meme question j'ai apelé "mon" ifsi et la secrétaire ma dit qu'il serai debité la semaine du concours écrit (semaine du 20 mars)

je te conseil donc d'appelé ton ifsi et tu leur demande comme ca tu seras fixée :clin:

voili voilou byebye :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MéL@NiE

ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!! :)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Encaissement du chèque d'inscription

Message par Juju5544 »

lili a écrit ::roll: Voilà, j'ai fait un chèque de 100 euros pour m'inscrire au concours de rangueil et j'aimerais savoir quand est ce qu'il sera débité, avez vous une idée?
Tu peux poser ta question dans le topic sur Toulouse qui existe déjà. La suite se passe ici. Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé