Enchaîner les CDD
Modérateur : Modérateurs
Enchaîner les CDD
Bonjour à tous,
Je suis actuellement infirmier IDE en EHPAD.
J'enchaîne les CDD depuis maintenant 2 ans, et j'en suis à 2 CDD consécutifs (un de 6 mois et un de un an) dans le même établissement, dans le même service et au même poste, bref tout pareil. Je vais bientôt devoir ressigner pour un 3e CDD à l'identique des 2 premiers.
Serais-je légalement en droit de demander un CDI ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
J'enchaîne les CDD depuis maintenant 2 ans, et j'en suis à 2 CDD consécutifs (un de 6 mois et un de un an) dans le même établissement, dans le même service et au même poste, bref tout pareil. Je vais bientôt devoir ressigner pour un 3e CDD à l'identique des 2 premiers.
Merci d'avance.
Bonne journée.
Re: Enchaîner les CDD
Vous êtes dans le public ?charpaton a écrit :Bonjour à tous,
Merci d'avance.
Bonne journée.
Si tel est le cas, le motif de CDD n'est peut-être pas mentionné sur votre décision du directeur.
Renseignez-vous au DRH pour voir où vous en êtes.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Re: Enchaîner les CDD
Merci à tous pour vos réponses.