encore un autre concours dans un jour, à vos marques ...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
zmzrlina99
Insatiable
Insatiable

encore un autre concours dans un jour, à vos marques ...

Message par zmzrlina99 »

Bizarre, je ne sens même plus de stress....finit-on par s'habituer aux concours ? il vaut mieux s'habituer à la rage de réussir!!!!! :lol: on verra, je vous raconterai, je ne sais pas tout surtout en maths :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

"l'aventure continue !"
Mellys
Insatiable
Insatiable

Re: encore un autre concours dans un jour, à vos marques ...

Message par Mellys »

J'aurai aimé en avoir un autre aussi !!! :roll: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
zmzrlina99
Insatiable
Insatiable

Message par zmzrlina99 »

Mellys a écrit :J'aurai aimé en avoir un autre aussi !!! :roll: :pleure:
Salut! ça ne veut rien dire, je crois que cette année n'est pas pour ma réussite, je ne me suis pas trouvé à la hauteur par rapport au facteur temps. Mais j'aurais du moins essayé.... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

"l'aventure continue !"
Rattata
Forcené
Forcené

Message par Rattata »

Mais nooon tout le monde à ce sentiment ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

zmzrlina99 a écrit : je ne me suis pas trouvé à la hauteur par rapport au facteur temps. Mais j'aurais du moins essayé.... :)
Oui 2h ça passe très très vite .. Moi pour gagner du temps, j'ai lu de suite mes sujets j'ai commencé par les maths. Et ensuite j'ai attaqué les cas concrets sans faire de brouillon. Pas le choix !! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
Verrouillé