Encore culture g....

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
stephanie78

Encore culture g....

Message par stephanie78 »

Salut!!!!
Désolé de remettre encore ce sujet sur la table :oops: , mais j'ai plusieurs questions sur la culture générale(ce que j'ai trouvé grave a la fonction rechercher ,ne m'a pas trop aidé).
1° Doit on annoncer un plan dans l'introduction??
2° Doit on annoncer une ouverture sur un autre sujet dans la conclusion??
3° Doit on exprimer son opinion, ou meme dire "je" ou "moi"??

Merci beaucoup à toutes les personnes qui répondront. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Comme ton titre l'indique encore la culture générale... ça aurait été bien de continuer un topic qui en parle déjà...

1. Oui il faut une introduction. Concernant l'écrit

2. Tu n'es pas bligé d'élargir le débat, à ta place, je ne le ferais pas... Tu es déjà assez limité en ligne alors pas besoin de vouloir en rajouter plus.

3. Evite de donner ton opinion. Tu peux toujours donner le pour ou le contre. Donc, pas l'utilisation du je ou du moi mais plutôt de nous.

Voilà,... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé