encore des frais à payer pour les oraux!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
HenryAle
Fidèle
Fidèle

encore des frais à payer pour les oraux!!!

Message par HenryAle »

Est ce que vous savez si on doit encore payer pour passer les oraux ?
J'ai deja payé pour 4 frais d'inscription, aie le porte monnaie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Si c'était le cas pour les IFSI dans lesquelles tu t'es inscrite, ça serait mentionné dans le dossier d'inscription je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
HenryAle
Fidèle
Fidèle

Message par HenryAle »

Ok merci
Début des concours le 26 mars...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paumline
Insatiable
Insatiable

Message par paumline »

personnellement, je n'ai rien payé de plus pour passer l'oral, et heureusement d'ailleurs, ca fait déja assez de frais comme ca !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
15 SA
Emrysa
Fidèle
Fidèle

Message par Emrysa »

Les gens n'ont même pas réussi l'écrit qu'ils s'imaginent déjà à l'oral...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexandra.lep
Accro
Accro

re

Message par alexandra.lep »

Non tout est compris dedans!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
elfeline
Adepte
Adepte

bof

Message par elfeline »

je crois que c'est mentionné dans le dossier d'inscription, ce n'est pas systématique.Moi je nai pas regardé mais bon, je serias presque contente de payer car ça voudrait dire que je vais à l'oral!! :lol: Ca donne de l'espoir de se projeter à l'oral, c'est positif!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il parait que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Logiquement quand tu payes le concours IFSI c'est pour l'écrit puis l'oral. Ce qui n'est pas forcément le cas pour d'autres concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
HenryAle
Fidèle
Fidèle

Message par HenryAle »

[quote="Emrysa"]Les gens n'ont même pas réussi l'écrit qu'ils s'imaginent déjà à l'oral...[/quote]

C'etait une simple question Emrysa. C'est difficle de faire face à tous ses frais quand on bosse à mi temps dans un collège.
Je passe bientot les écrits et je compte bien aller aux oraux....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurélie35
Fidèle
Fidèle

Message par Aurélie35 »

a st malo on paye l'écrit et si on est convoqué a l'oral on repaye(50 puis 40 euros) et a granville j'ai payé 90 euros à l'inscription v(pour oral et écrit)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 12 mai 2009
Verrouillé