encore des frais à payer pour les oraux!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
encore des frais à payer pour les oraux!!!
Est ce que vous savez si on doit encore payer pour passer les oraux ?
J'ai deja payé pour 4 frais d'inscription, aie le porte monnaie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai deja payé pour 4 frais d'inscription, aie le porte monnaie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si c'était le cas pour les IFSI dans lesquelles tu t'es inscrite, ça serait mentionné dans le dossier d'inscription je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 !

personnellement, je n'ai rien payé de plus pour passer l'oral, et heureusement d'ailleurs, ca fait déja assez de frais comme ca !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
15 SA
- alexandra.lep
- Accro
re
Non tout est compris dedans!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
bof
je crois que c'est mentionné dans le dossier d'inscription, ce n'est pas systématique.Moi je nai pas regardé mais bon, je serias presque contente de payer car ça voudrait dire que je vais à l'oral!!
Ca donne de l'espoir de se projeter à l'oral, c'est positif!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il parait que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves...
Logiquement quand tu payes le concours IFSI c'est pour l'écrit puis l'oral. Ce qui n'est pas forcément le cas pour d'autres concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Fidèle
[quote="Emrysa"]Les gens n'ont même pas réussi l'écrit qu'ils s'imaginent déjà à l'oral...[/quote]
C'etait une simple question Emrysa. C'est difficle de faire face à tous ses frais quand on bosse à mi temps dans un collège.
Je passe bientot les écrits et je compte bien aller aux oraux....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'etait une simple question Emrysa. C'est difficle de faire face à tous ses frais quand on bosse à mi temps dans un collège.
Je passe bientot les écrits et je compte bien aller aux oraux....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a st malo on paye l'écrit et si on est convoqué a l'oral on repaye(50 puis 40 euros) et a granville j'ai payé 90 euros à l'inscription v(pour oral et écrit)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 12 mai 2009