encore plus peur!!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
titenono0109
Régulier
Régulier

encore plus peur!!!!

Message par titenono0109 »

bonjour!!!
voila j'ai passé le concour au Havre le 22 mars et maintenant j'ai encore plus peur qu'avant de passer le concours!! J'ai tellement peur de ne pas voir reussi je me sent mal! Je fais que de me poser des questions, je ne pense qu'a ca!!! j'ai repondu a pas mal de question au hasard par manque de temps et pour certaine questions c'etait des questions ouvert alors il suffit de s'etre trompé d'un et tout est faux!!
puis je pesne avoir assez bien reussi la culture general mais ce n'est que mno avis je ne sais pas ce qu'il attende, si mes reponse correspondes à leur attente!!
bref je suis completement perud et j'ai trop peur je veux tellement reussir!!!!! en ce moment je suis beaucop dans les hopitaux car mno frere a eu un accident il s'est fait renversé par une voiture et je me sens inutile et je veux trop faire ce metier et j'ai deja perdu 1 an!! je veux y arrivé!!!!
pouvez vous me reconforter??
bon courage a tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut persévérer pour y arriver!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
YAS
Fidèle
Fidèle

Message par YAS »

Ma titenono

Pour commencer je te rassure on est toutes et tous dans l'angoisse des résultats on ne sais pas si on a bien fait ou pas si notre culture générale corresponde à leurs attentes. C'est vrai qu'on a des moments de doute car on n'est sur de rien (sauf si tu es parfaite mais des gens parfait il en existe pas). Essaie de t'occuper avec d'autres choses et donne plus d'importance à ton frère. Mais te sentir inutile il ne faut pas car si tu veux faire ce métier tu le feras.
En ce qui concerne ton frère tu peux te sentir inutile car tu n'y connais rien dans le métier mais que tu serais en 1ère ou 2ème année tu t'y connaitrais un peu plus mais pas autant qu'une ide.

Donc courage car il te reste un bon mois de patience et avoir peur pendant ce mois te rendrait encore plus malade (je sais que c'est facile à dire mais pas à faire)

Allez ressaisis toi §§§§Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

coucou,

Arrête de stresser comme ça tu vas te rendre malade , pourquoi n'aurais tu pas réussi ?
Et puis, après tout, dis toi que le sort en est jeté et que ce n'est pas la fin du monde si tu rates (je sais, je sais on en reparlera quand je l'aurai passé et que j'aurais mes résultats)
Maintenant que tu as fais le plus dur essaie de profiter.
Bonne chance à toi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Verrouillé