enfin ESI!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
enfin ESI!!
bonjour a tous!!
je tenais a vous informé que j'ai recu cette aprem le coup de telephone tant attendu!! Et oui j'etais sur liste complementaire au rang 10 sur sete et il ya eu assez de desitement pour que j'integre l'ifsi! Je remerci ce site, les moderateur et les utilisateurs pour le soutien aporté. Felicitations aux autre ESI et courage pour ceux qui sont sur LC ( vous avez encore des chances d'y arriver!)!!
caroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je tenais a vous informé que j'ai recu cette aprem le coup de telephone tant attendu!! Et oui j'etais sur liste complementaire au rang 10 sur sete et il ya eu assez de desitement pour que j'integre l'ifsi! Je remerci ce site, les moderateur et les utilisateurs pour le soutien aporté. Felicitations aux autre ESI et courage pour ceux qui sont sur LC ( vous avez encore des chances d'y arriver!)!!
caroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'abord félicitation.
Je suis dans le meme cas que toi.
Il me semble qu'il y a deja un post sur "les coup de fil" pour la LC...
va voir la: http://www.infirmiers.com/frm/ftopic27634.php
bizooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis dans le meme cas que toi.
Il me semble qu'il y a deja un post sur "les coup de fil" pour la LC...
va voir la: http://www.infirmiers.com/frm/ftopic27634.php
bizooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Now it's gonna be a long night
And it's gonna be cold without your arms...
And it's gonna be cold without your arms...
Re: enfin ESI!!
Bravo! Moi aussi future ESI!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.indy a écrit :bonjour a tous!!
caro
Aide-soignante en maison de retraite