ENFIN!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ENFIN!!
bjr à tous, eh bien voilà c'est à mon tour de monter sur la potence, je suis convoquée à 13h30 et je vous raconte meme pas dans quel etat je me trouve..pour moi qui n'ai jamais passé d'oral de toute mon existence, j'en suis à me demander si je dois y aller ou pas, bien sur que je vais y aller mais comment cela va se passer?je sais, personne ne le sait et beaucoup sont dans mon cas...c'est tres dur et quelle que soit la tournure des evenements, je serai tres heureuse d'etre à ce soir, debarassée de ce fichu entretien qui me torture de l'interieur..je tiens à remercier toutes les personnes qui ont transitées sur ce site et qui gentiment nous ont fait partager leurs peurs et leurs joies, cela m'a bien aidé et j'ai été très instruite par les sujets qui ont été deposés ici...je reviendrai ce soir pour vous faire partager le contenu de mon interrogatoire et de mes impressions...bon courage à tous...
nadege de troyesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadege de troyesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 2 adorables poupées...
merci beaucoup saby...!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.saby44 a écrit :Bonne chance pour tout à l'heure!! On croise les doigts pour toi
Tiens nous au courant
maman de 2 adorables poupées...
- Gwenaelle74
- Habitué
Allez courage, on pense à toi....
Et puis suis ta devis.... "A coeur vaillant...." Ca va marcher, sois décontractée, dis toi que tu n'as rien à perdre et tout ira bien.
Gwenaelle74Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et puis suis ta devis.... "A coeur vaillant...." Ca va marcher, sois décontractée, dis toi que tu n'as rien à perdre et tout ira bien.
Gwenaelle74Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009......
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
Allez courage !!
ne stresse pas trop (oui je sais c'est facile a dire mais pas à faire !!
)
avant de rentrer dans la salle d'entretien, repire un grand coup et tout ira bien !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ne stresse pas trop (oui je sais c'est facile a dire mais pas à faire !!

avant de rentrer dans la salle d'entretien, repire un grand coup et tout ira bien !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3ème année...
- Tite_daphne
- Forcené
On est tous avec toi.
Courage. On se sent mieux une fois que s'est fait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage. On se sent mieux une fois que s'est fait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
salut,
c'est vrai que si tu n'as jamais passer d'entretien,tuappréhendes un peu,surtou va y,fais de ton mieu, montre que t motivée.
Et il n'y a pas de raison pour que sa se passe mal,
biz
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est vrai que si tu n'as jamais passer d'entretien,tuappréhendes un peu,surtou va y,fais de ton mieu, montre que t motivée.
Et il n'y a pas de raison pour que sa se passe mal,
biz

le métier d'infirmiere est une passion
Bon courage pour ton oral !
Mais tu viendras le raconter ici.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais tu viendras le raconter ici.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.