on m'enlève de psy

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
Aide5

on m'enlève de psy

Message par Aide5 »

:pleure: Bonjour à tous, je viens d'apprendre une horrible nouvelle.
Je suis tout juste diplômée et j'ai eu mon affectation de rêve. Travailler
en tant qu'infirmière en pédopsy. Malheuresement mon cadre vient de m'annoncer que parce que dans ma jeunesse j'ai fait un séjour chez eux je n'ai pas le droit de travailler dans la pédopsy. Je suis actuellement dévaster et je ne peut pas encore me permettre de changer de département.
Je voulais donc savoir si il avait légalement le droit de faire ça ou si je pouvait essayer de me défendre pour garder mon poste ?
Pour préciser j'y suis aller pour dépression et y suis sortie il y a bien des année de cela. Je n'ai pas de traitement et n'ai plus de problème psy.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: on m'enlève de psy

Message par Leopold Anasthase »

Aide5 a écrit : 06 mars 2023 12:20Je voulais donc savoir si il avait légalement le droit de faire ça ou si je pouvait essayer de me défendre pour garder mon poste ?
Réponse : oui, et oui.

Quand un employeur vous embauche, il ne vous embauche pas sur un poste précis. Donc il peut vous affecter au service qu'il souhaite.

Oui, vous pouvez plaider votre cause. Mais c'est à double tranchant : si vous êtes en période d'essai, ou en cdd, il est aussi possible pour l'employeur de ne pas vous embaucher définitivement.
Répondre