Enlever un grain de beauté...:-S
Modérateur : Modérateurs
S@ndy_ a écrit :O°Mystiq°O a écrit :PAr contre il faut bien une lettre de son médecin traitant, c'est ça ?
Non, je ne pense pas
je crois que dermato, gynéco, ophtalmo on peut y aller sans 1er passage chez le MT
Dermato sauf si tu es ammené à y aller régulièrement tu dois passer par ton médecin traitant.
Il y a juste gynéco, ophtalmo et pédiatre sans passage chez le médecin traitant.
Moi je me suis fait retirer un grain de beauté bénin sur décolleté.
Ca n'est pas douloureux, j'ai rien senti hormis la piqure d'anesthésie locale!
Mais j'ai une petite cicatrice encore rouge, après 6 mois.
Cela va s'atténuer avec le temps.
Il vaut mieux les faire retiré après l'été, histoire de ne pas les mettre au soleil pendant au moins 6mois, c'est + facile.
J'ai une peau à grain de beauté, mais une surveillance régulière & pas trop de soleil: je n'ai pas soucis à ce jour.
Je confirme, si on n'est pas suivi par un dermato, il faut un courrier du médecin traitant, parcours de soin oblige sinon pas de remboursement
Ca n'est pas douloureux, j'ai rien senti hormis la piqure d'anesthésie locale!
Mais j'ai une petite cicatrice encore rouge, après 6 mois.
Cela va s'atténuer avec le temps.
Il vaut mieux les faire retiré après l'été, histoire de ne pas les mettre au soleil pendant au moins 6mois, c'est + facile.
J'ai une peau à grain de beauté, mais une surveillance régulière & pas trop de soleil: je n'ai pas soucis à ce jour.
Je confirme, si on n'est pas suivi par un dermato, il faut un courrier du médecin traitant, parcours de soin oblige sinon pas de remboursement

Diplômée au siècle dernier!
Cynique à souhait,et adepte du 15ème degré!
éleveuse de Plante verte!
Cynique à souhait,et adepte du 15ème degré!
éleveuse de Plante verte!
-
Re: Enlever un grain de beauté...:-S
Moi on ma retiré un grain de beaute hier jai pas eu mal pendant l'opération quand quand mon bras s'est réveillé c t attroce je cest pas pk
Jai 4 points sur environ un ouverture de 3 cm.
Jai 4 points sur environ un ouverture de 3 cm.