Enquête "Adaptation de l'IADE en période de crise"
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Enquête "Adaptation de l'IADE en période de crise"
Bonjour,
dans la phase finale de l'écriture de mon mémoire, je réalise une enquête ouverte aux IADEs et EIADEs.
Je m'intéresse particulièrement à l'approche de l'IADE dans sa pratique anesthésique dans un contexte de pénurie lors d'une crise au bloc opératoire.
Merci pour votre aide dans la réalisation de ce travail.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
dans la phase finale de l'écriture de mon mémoire, je réalise une enquête ouverte aux IADEs et EIADEs.
Je m'intéresse particulièrement à l'approche de l'IADE dans sa pratique anesthésique dans un contexte de pénurie lors d'une crise au bloc opératoire.
Merci pour votre aide dans la réalisation de ce travail.
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Re: Enquête "Adaptation de l'IADE en période de crise"
Bonjour
On retrouve les travers habituels de ces enquêtes.
C’est votre premier message, on se demande si le forum ne vous intéresse que pour y récolter des clics. Vous ne vous présentez pas, on ne sait ni votre prénom et votre nom, ni les études que vous poursuivez, ni votre cheminement, ni le public cible.
Une relecture vous aurait permis d’éviter les fautes de français, d’orthographe, et de statistique. Au fil de l’eau…
Et encore mieux, on évite les abréviations.
Pas de virgule après type
Le plan blanc est une expression ancienne.
Un peu plus loin, vous demandez si on a été confronté à des pénuries de médicaments. Si je réponds non, je ne peux pas répondre à plusieurs questions. Mais toutes les questions sont obligatoires…
On retrouve les travers habituels de ces enquêtes.
C’est votre premier message, on se demande si le forum ne vous intéresse que pour y récolter des clics. Vous ne vous présentez pas, on ne sait ni votre prénom et votre nom, ni les études que vous poursuivez, ni votre cheminement, ni le public cible.
Une relecture vous aurait permis d’éviter les fautes de français, d’orthographe, et de statistique. Au fil de l’eau…
apportéesL’objectif est d’observer, analyser et comprendre les situations vécues et la réponse qui ont pu y être apportée
On ne met pas de pluriel aux abréviations, et on ne met pas toutes les lettres en majuscule pour les abréviations comportant plus de trois lettres et qui peuvent se prononcer.une enquête ouverte aux IADEs et EIADEs.
Et encore mieux, on évite les abréviations.
Virgule après craintesde leurs craintes et savoir quelles compétences leurs ont été indispensable dans l’adaptation des pratiques.
Pour faire une répartition par tranches, il faut que les tranches s’excluent de façon claire et qu’elles aient toutes la même taille. Il est préférable de demander l’âge et de réaliser les tranches a posteriori. Idem pour l’ancienneté.Quel est votre âge ?
bénéficiéAvez-vous bénéficier d’une formation du type, situation de crise, situation sanitaire exceptionnelle, plan blanc ?
Pas de virgule après type
Le plan blanc est une expression ancienne.
Un peu plus loin, vous demandez si on a été confronté à des pénuries de médicaments. Si je réponds non, je ne peux pas répondre à plusieurs questions. Mais toutes les questions sont obligatoires…
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Re: Enquête "Adaptation de l'IADE en période de crise"
pour les classes d'âge et l'ancienneté, les groupe ne doivent pas se confondre.metsu a écrit :Bonjour,
dans la phase finale de l'écriture de mon mémoire, je réalise une enquête ouverte aux IADEs et EIADEs.
Je m'intéresse particulièrement à l'approche de l'IADE dans sa pratique anesthésique dans un contexte de pénurie lors d'une crise au bloc opératoire.
Merci pour votre aide dans la réalisation de ce travail.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Si j'ai 40 ans et 10 ans d'ancienneté, je me place où ?
Suis étonnée que les prof aient laissé passer ces coquilles
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
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Re: Enquête "Adaptation de l'IADE en période de crise"
Comme souvent, il s'agit d'un message “fire and forget” : l'auteur s'est connecté quatre minutes pour poster son seul message. Il n'a pas du tout l'intention de discuter sur un forum de discussion, quelle idée… C'est un message « clique et tais-toi ».
Ce qui m'inquiète plus, c'est le fait que les cadres formateurs ne donnent pas les bases. Il y a quelques années, on pouvait l'expliquer par le fait qu'ils découvraient ce type de travail. Mais là, ils ont eu le temps de se mettre à jour.
Autre point, ces mémoires se font sous la direction d'un directeur de recherche. Là encore, il ne doit pas se passionner pour le truc. Au fond, qu'est-ce que ça vaut, c'est de la recherche infirmière, y a même pas de toubib qui va signer…
Ce qui m'inquiète plus, c'est le fait que les cadres formateurs ne donnent pas les bases. Il y a quelques années, on pouvait l'expliquer par le fait qu'ils découvraient ce type de travail. Mais là, ils ont eu le temps de se mettre à jour.
Autre point, ces mémoires se font sous la direction d'un directeur de recherche. Là encore, il ne doit pas se passionner pour le truc. Au fond, qu'est-ce que ça vaut, c'est de la recherche infirmière, y a même pas de toubib qui va signer…