s

Forum : Aides soignants (AS)

Nous sommes le 16 Jan 2018 21:58

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Publicité

Messagepar melaniezales » 19 Déc 2017 14:29

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en 3e année de psychologie et dans le cadre d'un mémoire, je m’intéresse au BIEN ETRE des AIDES SOIGNANTS et INFIRMIERS au travail

Je réalise donc une enquête grâce à un questionnaire totalement ANONYME et PERSONNEL, dont je vous garantis être la seule à obtenir vos réponses

Je serais vraiment heureuse que vous m'accordiez quelques minutes de votre temps pour m'aider à avancer sur mes recherches, je vous mets en lien URL le questionnaire à remplir:

https://www.cjoint.com/c/GLtnvvoLeD7

Mon adresse e-mail pour m'envoyer vos réponses :,
melanie_zalejski@hotmail.fr

Je vous remercie et compte sur votre solidarité entre professionnels de la santé!

Joyeuse fêtes à tous !!!
melaniezales

Messagepar IDEC » 19 Déc 2017 14:32

en psycho, on sait pas lire ?
tu as posté plusieurs fois : interdit par la charte que tu as signé.
efface tes messages.
IDEC
Régulier
Régulier

Messagepar melaniezales » 19 Déc 2017 18:23

En Psycho, nous savons lire, et nous savons même écrire.
En revanche, vous, je vous conseillerais bien une séance d'orthophonie et une bonne thérapie psychologique.

Cordialement
melaniezales

Messagepar Meeeeel75 » 19 Déc 2017 18:25

melaniezales a écrit :En Psycho, nous savons lire, et nous savons même écrire.
En revanche, vous, je vous conseillerais bien une séance d'orthophonie et une bonne thérapie psychologique.

Cordialement

Bien dit ;) !
Meeeeel75
Habitué
Habitué

Messagepar Creol » 19 Déc 2017 21:34

Pour votre mémoire, il serait préférable de ne pas mettre votre mail et de proposer de répondre par MP.
Pour information, et en l'ayant testé sur deux ordinateurs différents et sur deux FAI différents, votre fichier word est quasi illisible (les tableaux s'affichent les uns sur les autres).
infirmier dans une vie antérieure.
Creol
VIP
VIP

WLM: steeve97113@hotmail.com

Messagepar sam71 » 20 Déc 2017 06:11

Creol a écrit :Pour votre mémoire, il serait préférable de ne pas mettre votre mail et de proposer de répondre par MP.
Pour information, et en l'ayant testé sur deux ordinateurs différents et sur deux FAI différents, votre fichier word est quasi illisible (les tableaux s'affichent les uns sur les autres).

Chez moi ca marche :clin:
sam71
Habitué
Habitué

Messagepar Jo_bis » 20 Déc 2017 19:34

Il faut croire que non.
Visiblement, la Charte du Forum vous est passée largement au dessus de la tête et ceci à double titre : vous multipostez et en plus vous transmettez une adresse mail personnelle.

Le multipostage est interdit par la Charte et la multiplication des messages n'entraine pas la multiplication des réponses, pour plusieurs raisons :
1) Ce sont les mêmes forumeurs qui vous répondront, ils le feront sur un forum, pas sur les autres, ils ne vont pas rabâcher indéfiniment.
2) Vous perdez le fil des conversations simultanées. Mieux vaut un seul "fil" enrichi par tous que plusieurs "survolés".
3) Les discussions se "diluent" et finissent par s'éteindre. Vous perdez des données précieuses.

Quant à l'adresse mail avec pièce jointe : je vous laisse deviner ce que pourrais faire une personne moyennement douée en informatique à votre PC. Vos formateurs ne vous l'ont pas dit? Ils auraient dû.

Le rôle d'un modérateur est de veiller au respect de cette Charte.

melaniezales a écrit :En revanche, vous, je vous conseillerais bien une séance d'orthophonie et une bonne thérapie psychologique.

Ça, c'est du jugement à l'emporte pièce, pas digne d'une future psychologue.
D'autant que ce qui a été par dit par IDEC est vrai.
"Le lit est l'endroit le plus dangereux au monde : 99% des gens y meurent"
Mark Twain
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mxrseillxse » 20 Déc 2017 20:13

Jo_bis a écrit :

Il faut croire que non.
Visiblement, la Charte du Forum vous est passée largement au dessus de la tête et ceux à double titre : vous multipostez et en plus vous transmettez une adresse mail personnelle.

Le multipostage est interdit par la Charte et la multiplication des messages n'entraine pas la multiplication des réponses, pour plusieurs raisons :
1) Ce sont les mêmes forumeurs qui vous répondront, ils le feront sur un forum, pas sur les autres, ils ne vont pas rabâcher indéfiniment.
2) Vous perdez le fil des conversations simultanées. Mieux vaut un seul "fil" enrichi par tous que plusieurs "survolés".
3) Les discussions se "diluent" et finissent par s'éteindre. Vous perdez des données précieuses.

Je ne comprend pas pourquoi tant d'acharnement, en ce qui concerne la charte ne soyons pas hypocrite envers nous même : La lisons nous entière ? Je ne pense pas.
Les beugs existe, ça peut arriver à tout le monde. Et puis le "efface tes messages" de IDEC c'est un peu discourtois, il y a des façons de parler.
La personne qui a fait ce poste a, au lieu de recevoir des réponses à sa question/demande, reçu un message qui lui est inutile car elle n'a pas demandé à qu'on lui fasse "un procès" pour avoir retranscris 3x son message ou parce que tel ou tel lien ne fonctionne pas.

Quant à l'adresse mail avec pièce jointe : je vous laisse deviner ce que pourrais faire une personne moyennement douée en informatique à votre PC. Vos formateurs ne vous l'ont pas dit ? Ils auraient dû.
On est au moins d'accord sur une chose :D

Le rôle d'un modérateur est de veiller au respect de cette Charte.
Vous êtes modérateur ? Si oui autant pour moi

melaniezales a écrit :En revanche, vous, je vous conseillerais bien une séance d'orthophonie et une bonne thérapie psychologique.

Ça, c'est du jugement à l'emporte pièce, pas digne d'une future psychologue.

Vous par contre vous devriez relire 3x fois avant d'écrire, car une infirmière se doit d'être bienveillante et pas de "descendre" ou "juger" une personne pour un simple message qui n'offense personne, sauf les maniaques des chartes peut-être ;) Et vous n'êtes personne pour dire si elle est digne d'être psychologue, ce n'est pas vous qui allez lui donner son diplôme à la fin de ses études, j'me trompe ?

D'autant que ce qui a été par dit par IDEC est vrai.

Rassurez vous ce que IDEC dit est faux, mais ce que vous dites aussi l'est 8)

Enfin ne me citer pas je me fiche de ce que vous pensez.
Mxrseillxse

Messagepar Creol » 20 Déc 2017 20:23

ben ok et bye bye. :coucouc:
infirmier dans une vie antérieure.
Creol
VIP
VIP

WLM: steeve97113@hotmail.com

Messagepar binoute1 » 20 Déc 2017 20:38

Mxrseillxse a écrit :

eh ben dis donc... c'est classe comme accueil : venir demander à des gens de participer à ton enquête mais leur rentrer dans le lard quand ils font une remarque (justifiée).
Et dans les enquêtes en réel, l'accueil est le même ? :choque: :lol:
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar binoute1 » 20 Déc 2017 20:40

Creol a écrit :Pour votre mémoire, il serait préférable de ne pas mettre votre mail et de proposer de répondre par MP.

idem, les tableaux se superposent, et c'est illisible.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Gold VIP
Gold VIP

• Publicité

• Messagepar Meeeeel75 » 20 Déc 2017 20:48

binoute1 a écrit :
    Mxrseillxse a écrit :

eh ben dis donc... c'est classe comme accueil : venir demander à des gens de participer à ton enquête mais leur rentrer dans le lard quand ils font une remarque (justifiée).
    Et dans les enquêtes en réel, l'accueil est le même ? :choque: :lol:

Ce n’est pas elle qui est l’auteur de ce msg, le pseudo est différent
    Meeeeel75
    Habitué
    Habitué

Messagepar Jo_bis » 20 Déc 2017 20:54

Meeeeel75 a écrit :Ce n’est pas elle qui est l’auteur de ce msg, le pseudo est différent

Je pense que c'est la même personne.

Je confirme donc une seconde fois (melaniezales ou Mxrseillxse) :
    - Vous ne savez pas lire : je vous dit que IDEC a raison => donc, forcément, ce n'est pas moi (je ne me donne pas raison à moi-même...quoi que...des fois... :lol: )
    - Vous ne voyez pas non plus : regardez sous mon avatar, il y a marqué "Modérateur" = Je modère le non respect de la Charte.
    Et comme je suis une fille sympa, je vous met ici la CHARTE

Mxrseillxse75 a écrit :Enfin ne me citer pas je me fiche de ce que vous pensez.

Alors, vous accepterez sans problème que je me "fiche" du questionnaire , et peut-être d'autres avec moi.
    Votre ouverture d'esprit, pour une future psychologue, est à peu près identique à celle d'une porte de prison.

La vérité vous indispose à ce point ? :roll:
    "Le lit est l'endroit le plus dangereux au monde : 99% des gens y meurent"
    Mark Twain
    Jo_bis
    Modérateur
    Modérateur

Messagepar IDEC » 21 Déc 2017 11:33

Cordialement

ça, c'est sympa et très pro. :choque:
    Le niveau s'arrange à ce que je vois...le melon aussi !
    IDEC
    Régulier
    Régulier

Messagepar NursePralinée » 21 Déc 2017 16:13

Je savais que se trouver dernier un écran désinhibait, mais à se point...alors qu'à la base elle demandait de l'aide. EH BEH :lol:
    ╰⊰ I N F I R M I È R E ⊱╮
    NursePralinée
    Adepte
    Adepte

Retourner vers « Aides soignants (AS) »

Publicité