s

Forum : Aides soignants (AS)

Nous sommes le 16 Jan 2018 21:58

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Publicité

Messagepar melaniezales » 19 Déc 2017 14:29

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en 3e année de psychologie et dans le cadre d'un mémoire, je m’intéresse au BIEN ETRE des AIDES SOIGNANTS et INFIRMIERS au travail

Je réalise donc une enquête grâce à un questionnaire totalement ANONYME et PERSONNEL, dont je vous garantis être la seule à obtenir vos réponses

Je serais vraiment heureuse que vous m'accordiez quelques minutes de votre temps pour m'aider à avancer sur mes recherches, je vous mets en lien URL le questionnaire à remplir:

https://www.cjoint.com/c/GLtnvvoLeD7

Mon adresse e-mail pour m'envoyer vos réponses :,
melanie_zalejski@hotmail.fr

Je vous remercie et compte sur votre solidarité entre professionnels de la santé!

Joyeuse fêtes à tous !!!
melaniezales

Messagepar IDEC » 19 Déc 2017 14:32

en psycho, on sait pas lire ?
tu as posté plusieurs fois : interdit par la charte que tu as signé.
efface tes messages.
IDEC
Régulier
Régulier

Messagepar melaniezales » 19 Déc 2017 18:23

En Psycho, nous savons lire, et nous savons même écrire.
En revanche, vous, je vous conseillerais bien une séance d'orthophonie et une bonne thérapie psychologique.

Cordialement
melaniezales

Messagepar Meeeeel75 » 19 Déc 2017 18:25

melaniezales a écrit :En Psycho, nous savons lire, et nous savons même écrire.
En revanche, vous, je vous conseillerais bien une séance d'orthophonie et une bonne thérapie psychologique.

Cordialement

Bien dit ;) !
Meeeeel75
Habitué
Habitué

Messagepar Creol » 19 Déc 2017 21:34

Pour votre mémoire, il serait préférable de ne pas mettre votre mail et de proposer de répondre par MP.
Pour information, et en l'ayant testé sur deux ordinateurs différents et sur deux FAI différents, votre fichier word est quasi illisible (les tableaux s'affichent les uns sur les autres).
infirmier dans une vie antérieure.
Creol
VIP
VIP